Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Un ami est venu recuperé des papiers chez moi , et mon oncle l'a vu ressortir, il a commencé a lui gueuler dessus, et a osé levé la main sur moi, il etait dans un etat pas possible!
Sérieusement .. Selma !
Ton ami n'avait pas rentrer chez ton oncle sans sa permission !!
Tu te crois où ?? .. En Suède ?
Vous .. au moins.. vous avez de belles terrasses .. longeant de jolis boulevards
dans les villes côtières peut être, des cafés avec des terrasse avec vu sur la mer c'est top !
Et en plus, les gens sont éduqués chez vous
les gens éduqués tu ne les trouve que dans les pays scandinaves ou dans les environs !
je ne comprend pas pourquoi c'est difficile pour certain de se comporter comme eux, pourtant ce n'est pas difficile de respecter les lois et de rester propre et garder son environnement propre aulieu de cracher partout et jeter des détritus dans la rue
les gens éduqués tu ne les trouve que dans les pays scandinaves ou dans les environs !
je ne comprend pas pourquoi c'est difficile pour certain de se comporter comme eux, pourtant ce n'est pas difficile de respecter les lois et de rester propre et garder son environnement propre aulieu de cracher partout et jeter des détritus dans la rue
Tu compares à la Scandinavie ?
wach bik Téno ?.. h'bel't wella wach ?
Mon ami n'avait pas a rentré sans la permission de mon oncle? C'est chez MOI! La maison est ecrit a MON nom. Je ne suis PAS sa fille, je ne suis pas sa SOEUR. J'ai un pere, une mere. Ce n'est pas ses principes? ce n'est pas mes principes non plus son comportement ! Il a CES FILLES, il les eduque comme bon lui semble. La fille ou le fils a mon frere, je n'aurai JAMAIS aucun mot a dire! Il a ses parents! J'ai eu une education européenne , tout au long de ma vie, meme en Algerie! Si mes parents m'ont mis dans un lycée Français , c'est pas non plus pour rien. J'ai toujours frequenté des hommes et des femmes d'ailleurs je m'entends mieux avec les premiers. J'ai mon copain, mes parents le savent aussi. Je pars en voyage seul , je frequente les lieux ou je veux aller. C'est dans mon education.
Mon ami n'avait pas a rentré sans la permission de mon oncle? C'est chez MOI! La maison est ecrit a MON nom. Je ne suis PAS sa fille, je ne suis pas sa SOEUR. J'ai un pere, une mere. Ce n'est pas ses principes? ce n'est pas mes principes non plus son comportement ! Il a CES FILLES, il les eduque comme bon lui semble. La fille ou le fils a mon frere, je n'aurai JAMAIS aucun mot a dire! Il a ses parents! J'ai eu une education européenne , tout au long de ma vie, meme en Algerie! .
Mais tu es mineur .. la loi ne te permet d'avoir un bien en ton nom
Et même si c'était le cas .. où veux-tu en venir ? ..
Si tu veux mon conseil .. parle à ton père au téléphone .. et fais ce qu'il te dit
Si mes parents m'ont mis dans un lycée Français , c'est pas non plus pour rien. J'ai toujours frequenté des hommes et des femmes d'ailleurs je m'entends mieux avec les premiers. J'ai mon copain, mes parents le savent aussi. Je pars en voyage seul , je frequente les lieux ou je veux aller. C'est dans mon education
Tu vas trop loin ya tof'la .. respecte chouia notre culture !.. tu veux faire la révolution ou quoi ??
un vrai roman manque juste la version de l'oncle ,tu peu lui demander de venir ,on as l'habitude sur fa de traiter ce genre de chose
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire