Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide! SVP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

enfance de akhir zamane, il te reste deux semaines avant de partir vivre la liberté à laquelle tu aspire qui semble plus importante que tout. tu n'as qu'à patienter un peu sauf si tu veux te venger de tes oncles avant de quitter le pays.

Commentaire

La vengance! pourquoi faire, qu'elle laisse ses oncles dans leur crasse et qu'elle quitte le pays sans se retourner.
      Ceci étant, ses oncles sont des arriérés, mais elle ici ou en France sera toujours une débauchée.
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Bonjour

Que la vie est dure hein Selma...

Ta encore rien vu...
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

Commentaire

tout à fait nuits bleu, la vie est dure moi même je voulais lui rendre visite .. à selma, la réconforter, l a soutenir, et découvrir par l'occasion son coté polonais ..mais j'ai peur de son oncle !

Commentaire

Bonjour Phileas

mais j'ai peur de son oncle !
            Méfies toi c'est un méchant...
            sI T'as une bonne garde ou assurance dans ce cas...
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

Commentaire

sI T'as une bonne garde ou assurance dans ce cas

en tant qu’ailier droit, Je peut compter sur ma droite, avec une frappe bien soignée, mais je peut être à l'origine d'une déformation voir même d'une réforme du système hospitalier
              donc Franchement , je préfère la diplomatie

Commentaire

a mon avis faut pas mélanger entre la majorité pénale qui est de 18 ans et la majorité civile qui elle est de 19 ans ,si tu une personne est jugée en ayant 18 ans révolus,elle est considerè comme majeur et adulte et pas mineure mais la majorité civile comme par exemple l'age legal pour se marier est de 19 ans donc dans ton cas tu n'est pas mineure a 18 ans mais bel et bien majeure et adulte .
                je penses que la meilleure solution pour toi est d'en parler a ton pere au lieu d'aller vers les tribunaux

Commentaire

Je reviens d'ailleurs d'un voyage avec mon copain en France. On est partis au meme moments! Et ces restrictions venant d'eux me pourris mes vacances
                  je penses que la meilleure solution pour toi est d'en parler a ton pere au lieu d'aller vers les tribunaux
                  Digital

la fille est seule et on ne sait pas le rôle obscure de ce copain a elle...il est possible qu'elle transcris ces paroles a lui, des fois on a l'impression d'un texte écris par un homme..la fille doit retourné a son père comme tu l'a dit ici...
                  il faut qu'elle bazarde en premier ce copain ''obscure'' pour voir plus claire..
                  elle peut le tester en lui demandant son avis au mariage et l'achat d'un appartement..si elle va briser les liens avec sa famille faudra que son copain aille s'engager pour la protéger....si son copain est un fumeur et un joueur de guitare , elle n'a rien a faire avec ce type..vaux mieux rester avec cet oncle que de suivre un camé..
                  la situation est complexe du fait de l'absence des parents...tout est possible..
                  la seule solution c'est le foulards et la prière..elle va neutralisé tout le monde..même son copain il va dire '' la fille est devenue musulmane foutons le camps, cherchons une autre plus ouverte''

Commentaire

@ zaki123

avec tout mes respect zaki .....ándak wahdal kharjat mal gssab .....
                    ceci dit tu n'as pas tort dans ton analyse de profiler....

tous les couples mixte ont finis par plier baggage..
                    toute les impulsion violente des homme sont causée par des femmes et fille fortement jalouse..
                    tu risque de recevoir un coup violent au visage acr le jaloue vise le visage, ton pere vise l'épaule ta mère vise les oreilles..
                    --tu fais ta prière..tu porte un foulard juste pour les neutraliser..ils vont se calmer..la fille est devenuemusulmane ils ne vont plus trouver d'alibis pour te défigurer..alors fait attention...garde ta petite beauté intacte, pour aller en france et se marier...
                    la fille est seule et on ne sait pas le rôle obscure de ce copain a elle...il est possible qu'elle transcris ces paroles a lui, des fois on a l'impression d'un texte écris par un homme
                    il faut qu'elle bazarde en premier ce copain ''obscure'' pour voir plus claire..
                    si son copain est un fumeur et un joueur de guitare , elle n'a rien a faire avec ce type..vaux mieux rester avec cet oncle que de suivre un camé..
                    elle va neutralisé tout le monde..même son copain il va dire '' la fille est devenue musulmane foutons le camps, cherchons une autre plus ouverte''

Commentaire

La religion n'a rien à faire dans cette histoire, je ne vois pas pourquoi elle se soumettrait en mettant un foulard, elle vient d'un pays ou l'Islam n'a pas ça place et elle va dans un pays ou la religion est secondaire.
                      Dans quelques jours elle sera en France, la question que je me pose depuis le début, comment vit elle d'où vient l'argent, comment fait elle pour voyager. Si elle est Algéro-Polonaise, elle peu passer les frontières, mais avec quel argent?????
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Phileas

je peut compter sur ma droite, avec une frappe bien soignée, mais je peut être à l'origine d'une déformation voir même d'une réforme du système hospitalier

Commentaire

Bonsoir Phileas

en tant qu’ailier droit, Je peut compter sur ma droite, avec une frappe bien soignée, mais je peut être à l'origine d'une déformation voir même d'une réforme du système hospitalier
                          donc Franchement , je préfère la diplomatie

Avec tout le respect...tu sais quoi...
                          J'aime bien te lire et surtout ton humour...
                          (mes 2sc de gentillesse )

Revenons à nos moutons hein
                          En résumé, On obtiens rien par la force...mieux la diplomatie
                          ou
                          la flatterie...

Donc Selma ....mieux être zen que finir blessée à l’hôpital
                          M/SR

Commentaire

NB

Selma a disparue

Allah yej'3el el khir .. Que fait-on ?.. on lance un avis de recherche ou quoi ??

Commentaire

Bonjour Capo

On lui a faire peur avec nos conseils...
                              M/SR

Commentaire

Bonjour Nb

C'est bien que tu ne penses pas au pire ?
                                Et si elle était ... malade ... ou quelque chose ?

Commentaire

Chargement...
                                X