Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
justement j'ai peur qu'on me prenne pour
une massam3iya ou une drabkiya
oui y avait trop de mariage dans la famille
j'ai oublié aussi la salle des fêtes El Bessma ,Said Hamdine
elle est belle mais je n'ai aimé trop aimé l'emplacement
des mssama3 et la mariée ils ne sont pas au même endroit ils font le F2F les invités presque au milieu , t'hir chkoun tchouf
Mallow et les autres merci bqp pour vos réponses :
Alors, après avoir lu vos messages , j'ai fait une petite tournée et voici le compte rendu :
Les grands vents ( Dely brahim) : 19U c'est vrai qu'elle est vraiment chic
Bois de cars (Dely brahim )12U : le bureau de renseignement on dirait t'es dans un cabaret ( bars, boissons alcoolisées...) et puis la salle est un peu petite
L'olympique (Dely Brahim) : 15U , Acceptable ,Pas très très belle et un peu petite
Fares (Bir mourad Rais) 17 U: Grande , mais pas chic
Prestige ( Ain Beniane) Rien à dire ( Mon choix est presque fait )
je t'en prie Woman
Donc c'est Salle des fêtes Prestige elle est trop Belle
j'espère que vous allez passez d'agréables moments
bessaha wlahna incha Allah
w'hadi twalwila men 3andi :
youyouyouyouyouuuuuu yiiiiiiiii
Donc c'est Salle des fêtes Prestige elle est trop Belle
Merci Mallow mais je n'ai pas encore réservé car le type de la salle n a pas encore renouvelé son contrat de location . Les réservations commencent en mois de Décembre.
Entre temps je suis entrain de voir d'autres salles , qui sait, je trouverai peut être mieux
Bssah Twelwila ta3ek sme3tha menna ya hbibti
Merci et la3kouba l tous les célibataires du forum inchallah
Commentaire