Annonce

Réduire
Aucune annonce.

virus et cheval de Troie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• virus et cheval de Troie

une amie a son ordi archi infecté, kaspersky y a en plus détecté un cheval de Troie.
    il rame comme c'est pas permis, comment faire pour se débarrasser de toutes cochonneries ?

merci à ceux qui pourront m'aiguiller.

salam.
    pourquoi ratisser large quand on peut creuser profond ?

bonsoir

bjr kaspersky ne poura pas enlvé un cheval detroi
    tu fait une simple actions dans ton ordi
    aller sue cette adress
    www.secuser.com
    tu desinfécte ton ordi et tu regard bien dans le tablo qui te pérmer de voir les verus qui son imposible de les enlvé
    et tu fait cette action
    clik sur Cltr+alt+suppr
    il va sortire u tableau tu clik sur gestionnnaire des tache et tu voie les verus qui son en . exe tu clik sur c'est veruse et tu fait fin de tache
    pour tout les verus qui son en .exe
    quon tu termine
    clik sur demarrer dans la bare de tache pui sur cherche des fichier ou des dossier tu clik sur Euh pui tu ecri tout les nom des verus qui son dans ton ordi
    dans les lecteur C D E exetera
    pui tu les suprime dans le tableau acauté a ta droite
    quon tu fenira tout ca
    tu fait une mis a jour de ton anti verus
    et tu re scanne encore ton ordi avec ton anti verus
    et bonne chance
    la majorité des verus qui poluant la machine c'est acausse des logiciel
    tro de logiciel sa ve dire tro de verus voila
    et le dernier verus de cheval detroi sapel mydom. ud.
    Bonne chance a touts

Commentaire

norton et de loin le meilleur des antivirus et crois moi j'en ai tester des antivirus mem si il prend un peu de place c'est le meilleur sinon faudra formater

Commentaire

merci poste13 et jamila pour vos conseils.

je pense que cela va aller mieux maintenant.

amitiés.
        pourquoi ratisser large quand on peut creuser profond ?

Commentaire

D'où es tu aller chercher ça???? Bien sur que Kaspersky peut supprimer des troyens, des vers, des virus, des furtifs...etc..Il le fait tout les jours sur ma bécane!!!

norton et de loin le meilleur des antivirus
          Désolé de te contredire Jamila, mais ce que tu dis était valable il y a dix ans!! Aujourd'hui, Norton est une usine à gaz!!!je te conseille de jeter un coup d'oeil
          ICI en Anglais ou encore LA en Français ...
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Faux pas chercher midi à 14 h !

La solution radicale je dirais : FORMAT C: !
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Ou bien de passer sous linux, Harrachi, et mettre window$ à la poubelle

Commentaire

bonjour

por l'ntivirus moi j'ai mcAffée security center et il est plutot pas mal amis par contre il a pas de protection anti abu .Par contre pour norton j'ai entendu qu'il prenai beaucoup de place et qu'il est galére a enlevéé parce que il laisse toujour des fichier derrier lui.

Commentaire

cheval de troie

je te conseile de télécharger un logiciel fire-wall pour empécher toute sorte de connexions des ptit troyens et pour les suprimer c impossible de les repérer facilement (manuellement) il sont si vous voulez anti Crtl+Alt+Supr comme "Back Orifise" et "SubSeven"..etc ils se cachent dans les repertoires c:\windows et c:\windows\sys et changent de nom en prenant des nom "amicals" a un caractaire inofensive et pour ca il faut tjrs disposer d un anti virus (anti spyware) puissant en actualisé. le mien est Panda Platinum mais je sais que c n est pas efficasse
                  Dernière modification par hard-mb, 26 octobre 2006, 23h09.
                  ........., ............!!???

Commentaire

AVG gratuit et efficace tu rajoute adaware et tu iras deja mieux.
                    Mais les troyan s'amusent souvent a fragmenter le disk ce qui rend le PC assez lourd, ils utilisent aussi beaucoup de ram.

Donc un conseil si c'est insuportable meme apres un nettoyage revient en config d'usine et installe AVG adaware apres, fait mise a jour windows et prend Firefox, n'utilise pas msn plus et IE le moins souvent possible (sauf la derniere version qui a l'air clean pour l'instant).
                    Et bien sur n'envoyez pas de fil et n'y repondez pas! vous donnez votre email a un bot recolteur a 100% et tu te retrouves infecter quelques jours apres par un de tes contacts au final.
                    Rah ne cliquez pas n'importe ou >> surtout pas sur les pub <<

Commentaire

ya d'autre méthodes

bonjour, voila si tu veux juste donne moi ton adresse MSN messenger et on pourra faire la desinfection avec plein d'outils .. car un antivirus tout seul ne ert à rien ma méthode est de générer des rapports aves HIJACKTHIS et d'autre LOg cette méthode prend du temps mé c'est de la déseinfection FORMAT C: c'est GDIMA alors on peux même prendre le controle de ton Pc à destance et faire le ménage ..

=== Moderation ===
                      Merci d'éviter de poster vos coordonnées privées dans le forum (email, tél, adresse...). Relisez et respectez le règlement du forum, svp.

Commentaire

bonjour, voila si tu veux juste donne moi ton adresse MSN messenger et on pourra faire la desinfection avec plein d'outils .. car un antivirus tout seul ne ert à rien ma méthode est de générer des rapports aves HIJACKTHIS et d'autre LOg cette méthode prend du temps mé c'est de la déseinfection FORMAT C: c'est GDIMA alors on peux même prendre le controle de ton Pc à destance et faire le ménage ..
                        Et puis quoi encore?
                        tu veux pas qu'il te donne les clefs de chez lui tant que t'y es?
                        Ne jamais donner le controle de son ordinateur a quelqu'un qu'on ne connait pas, c'est un coup a avoir un trou abyssale sur son compte carte bleu a la fin du mois...

Commentaire

Code:
                          Sur le mien, Kaspersky en a trouvé des tas de ce virus que tu cites et il les a tous eradiqué.kaspersky est trés efficace.

Zacmako
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Chargement...
                          X