Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
je cherche un beau et original prénom pour un bébé garçon
si tu n'es pas au courant .. je te fais savoir que nous sommes en 2013, et avec l'usure ce prénom devient vieux.
ta proposition est valable si nous etions connecté en 1983.
Finalement tu n'as pas apporté de l'aide car l'initiateur veut de l'original, des idées et de l'innovation... faire un effort la chouette.
Mon problème ne se situ pas au niveau du prénom lui même , c'est plutôt Innover et avancer et surtout l'aide qu'on doit tous apporter à astride qui est en crise.
il est de notre responsabilité de bien choisir ... la chouette.
C est ce que j ai fait Phil', bien choisir... Beau et original... J y ai mis tout mon cœur
Phileas mon camarade,
Stop raconter des salades,
Viens je t offre une limonade,
En bonus une partie de rigolade,
On fera une petite balade,
Tu ne jureras plus que par Imad
Si tu ne veux pas que ça se termine par une fusillade...
“Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu
Phileas mon camarade,
Stop raconter des salades,
Viens je t offre une limonade,
En bonus une partie de rigolade,
On fera une petite balade,
Tu ne jureras plus que par Imad
Si tu ne veux pas que ça se termine par une fusillade...
excellente cette cascade
de l'innovation, et même de l'escalade
tu as su convaincre un certain malade
d'opter pour imad
et sur l'esplanade
honneur de partager la citronnade
Commentaire