Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achète Liceuse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bessah'tek Riskou

tu paieras les cafés

Commentaire

tu vas me lâcher oui avec cette histoire de bouzelouf

Je ne connais pas très préférence en matière de lecture (bon quoi avec proust et camus je me suis faite une idée). Je lis essentiellement des classiques de littérature française, notamment les auteurs du 19 siècle.

Actuellement, avec une collègue avec qui je partage la même navette de transport, on s'est mis d'accord pour lire un livre en commun chaque semaine, si je tombe sur un bon livre je ne manquerai pas de te le conseiller

Ps:je vais faire une dernière tentative pour lire proust, si ça ne passe pas cette fois encore, j'y renoncerai pour de bon

Commentaire

ou kifach, bien sur khou, café ou ouach hab khatrék ga3

makanch zoudj les capou h'naya
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Riskou... Khsara m7it hadouk les vers li ktabt´hom f topic taa mada aqoulou lahou... J ai bien aimé : qolilou ijib m3ah khams chkayer 7lib ??

Commentaire

merci Riskou

Commentaire

@tutu: nan

BLN: Bouzallouf Lil ou Nhar

tu sais ce que tu vas faire tutu? tu va te mettre à lire le premier livre de sa série "à la recherche du temps perdu", "du coté de chez swan".

si au bout des cents premières pages, tu trouve que ton interet pour ce livre est resté faible, abandonne.

il faut juste que tu sois bien dans le contexte, moi, j'aime tout ce qui est nostalgie et sensiblerie des jours écoulés..lointains, gris ... et on dirait que Marcel a écrit ca pour moi, donc j'imagine que ca ne peu pas plaire à tout le monde.

mais si tu as ce quelque chose en toi ... je suis sûr que ca te fera de l'effet de le lire, le livre 1 est peut être le moins bons, mais il est très puissant et très fort quand il s'agit de susciter en nous cette étrange sentiment de tristesse melé à de la beauté.

mes deux plus grand auteur sont Camus et Proust. jamais je ne tarirai d'éloges sur l'un des deux.

Commentaire

Envoyé par chou
                Riskou... Khsara m7it hadouk les vers li ktabt´hom f topic taa mada aqoulou lahou... J ai bien aimé : qolilou ijib m3ah khams chkayer 7lib ??
                kayen li ma3jabhoumch el hal, j'ai préféré les retirer

Commentaire

Mais non elle voulait te taquiner et nta tu l as pris au premier degré. 3dek le magnifique... (inchaAllah bark il lit pas ça)

Commentaire

ah bon, tu crois?

ben en tout cas, j'ai reconnu un tort de ma part, celui d'avoir par inattention pollué un topic.

c'était leur droit et je l'ai compris quand je me suis relu

j'étais un chouya contrarié mais bon, je ne suis qu'un homme lol

Commentaire

Je pense...
                      Je ne sais pas si c'était du HS. C'était ta façon de donner ton avis sur le truc...
                      Ça me rappelle les commentaires sur les vidéos YT quand l'un n'apprécie pas le chanteur et les autres lui tombent dessus

Bon là en revanche, rana sa7 ba3adna 3la le sujet initial, heureusement problème réglé... La liseuse liCeuse (lisse au toucher?) a pris un Risk et s'est faite adopter par lui.

Commentaire

ma3lich, diri du hs fetoupik ta3 khouk risk, wahad ma yahder m3ak

ha ha ha -__- ghlat bach ndir s dart c en plus, j'ai za3ma corrigé mais had le correcteur kachfa ... :s

Commentaire

Si tu savais à quel point je suis tentée... Mais je vais me retenir

C était un lapsus...

Commentaire

lol ghlabtini sayé

Commentaire

Hada zaama je me suis retenue, j'ai rien dit...

Ah ghlabtini j ai lu : ghalabtini dans le sens fatiguitini --'

Commentaire

aha

raki habba l'guirra

ista3iddi

ki kont s'ghir, dart hala f'lbourourouatte :22:

Commentaire

Chargement...
                                X