Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mécanique automobile

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Yazou,

Tu ne vas pas economiser de l'argent ... le seul de moyen est d'avoir un metier (avocat, informaticien, medecin ... etc) qui rapporte. Une fois ton temps horaire est de 50$ et plus (exemple) ... tu pourras acheter le temps des autres et leurs competences a moindre prix ... Avec 1 heure de ton travail, tu peux acheter 6 heures de travail d'un peintre ...

Personne ne doute que tu vas maitriser la mecanique ... mais tu finiras par la detester ... une fois maitrisee, ca devient une routine ... ouvrir le cap, se salir la main, les vetements ... lever des pieces lourds ... rester coincer 8h/j ... 300j/an dans un endroit insalube ... etroit .... etc

Commentaire

yazouty,microcontrôleur???ha tu tombes bien j'ai un soucis avec mon capteur de pluie/lumière tu pourrais....sinon je vais devoir aller voir momo le depanneur c'est un as de la mecanique mais l'electronique ça se voit c'est pas sa tasse,je parle pas de toi momo05oeilfermé

Commentaire

momo, poour ces endroit que tu loues oui ça existe

Époh, je l ai dit, je ne veux pas travailler dans ça, je veux le faire pour moi même, comme quand on fait une formation connexe juste pour le fun et pour se débrouiller ,pour le métier, je suis déjà diplômée en ingénierie dans un domaine qui rapporte quand on a le poste.. si je voulais gagner beaucoup d'argent

Commentaire

Saphir, si ton momo ne s'y connais pas en électronique oublies le oeilfermé, faut savoir deja c'est quoi la panne, il y a plusieurs composants dans un microcontrôleur..

Commentaire

ALORS ... NE PERDONT PAS DE TEMPS

voici un premier cours

Commentaire

yazouty,t'as raison je vais plus le voir même pas pour changer une ampoule,surtout depuis que mes feux de position se sont sont mis a clignoter quand j'appuie sur la pédale de frein

Commentaire

en novemebre dernier j'eatis a ghardiya j'ai pri un vieu taxi..
                en plein desert il tomba en panné un courroie c'est rompus. dehors il faisiat
                un froid jamais on l'a eu a Oran..le pauvre chaffeur on l'a blamé parceq'il n'a pas pri ces mlesure de verifier l'etat du moteur avant de s'engager sur une route deserte de 300km..heureusemnt un autre taxi fi halte ouvre sa male et nous tendis une vieille courrois..hereusement que le chauffeur savait la placer...

Conseil d'ami
                Fermez vos yeux et changez vous courrois tous les 2 mois

Commentaire

bonsoir

zaki123
                  en novemebre dernier j'eatis a ghardiya j'ai pri un vieu taxi..
                  ça m'arrive des fois de tomber dans ce geur de stiation plusieur fois avec des conducteur amateur qui ne sait pas se dépanner en plien sahara méme il ne save pas prendre leur précaution durant le voyage

yazou
                  faut savoir deja c'est quoi la panne, il y a plusieurs composants dans un microcontrôleur..
                  géniralement les diagnostics des panne auto sa défer d'un model a l'autre et pour bien les connaître et détecter les anomalie qui sont du de n'importe quel panne mécanique et comment comprender quelles sont les conséquences sur le long terme sur la perfection des système d'un véhicule ? ...
                  Quand on est nul en mécanique, on s'informe auprès des professionnel...
                  dz(0000/1111)dz

Commentaire

Epoh , bouh hada le premier court ... faut m'apprendre comment ouvrir le capot first ( j plaisante, papa me l a montré oeilfermé )

lol Saphir, wekhedlek la voiture lolll

Zaki, heureusement le 2 eme taxi est venu, y en a qui ne cherchent que de l argent dans ce métier avant la sécurité.

Katia, tout à fait oeilfermé

Commentaire

vais faire ma première expérience au placement :

changement d'essuies glace

alors d'apres vous, essuies glace special hiver ou toutes saison ?

Commentaire

Fait attention Yazou au bras metallique quand tu replaces tes essuie-glace, tu risques de casser le pare-brise ...

Commentaire

Epoh, tellement que je ne savais pas quoi prendre j ai acheté deux modeles

mais heureusement que j ai demandé au gars pour me dire comment acheter les mesures , c est pas les meme grandeurs entre coté passager et coté conducteur

oui jai vu ça sur youtube, vaut mieux mettre un chiffon, et j espere aussi qu ils vont rentrer sur le bras, j'ai juste pris les ballets ..

zomme va etre fiere de sa femme qui sait cuisiner et changer les essuies glace

Commentaire

Pas grave si tu ne le savais pas ... moi aussi je ne le savais pas au debut, je le sais maintenant ...

Commentaire

tu vois, je suis rendue à t apprendre des choses oeilfermé

j ai pris un 22 pouces pour coté conducteur et 20 pouces pour coté passager..

mais je ne suis pas certaine pour le truc qui éssuie, lequel prendre c est completement different..

parait qu on doit les changer entre 6 a 1 ans.

Commentaire

La voiture pièce par pièce

Pour la moindre piece qui fait défaut , le garagiste te fait payer le prix de la voiture :22:

Commentaire

Chargement...
                                X