Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Skype CPU 100% !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Skype CPU 100% !!!

Au lancement de Skype, le processus de ce dernier fait tourner le processeur à plein régime (100%) pendant quelques minutes, il risque de cramer, et le ventilo tournant au max fait autant de bruit qu'un réacteur d'avion

Y a t-il une solution autre que celle de downgrader ?

Depuis que Skype est passé chez Microsoft, bdaw les problèmes

J'ai désinstallé Skype en attendant de trouver une solution

armi ton disque dure des année 80 de la fenêtre et achètes toi un autre compatible à la nouvelle génération des logiciels oeilfermé

non sérieusement, fermes tout les autres programmes en marche quand tu ouvre ton skype , aussi je pense que ton ordi a des problèmes d'erreur, ce qui fait que
    ça fait des nœuds, ton CPU se retrouve saturé,
    essayes de nettoyer et de corriger les erreurs de ton ordi en le scannant avec un logiciel free trial ( fix error )..
    Dernière modification par absente, 02 janvier 2014, 00h48.

Commentaire

déjà lancé seul, sans les autres programmes, et le résultat est le même

des erreurs de quoi ? de registre ? de système de fichiers ? de conflits matériels ?

j'ai cherché sur le forum de Skype, et ils sont nombreux dans mon cas, même avec des machines assez puissantes et récentes... la seul solution proposé est de revenir à une version antérieure ... ce qui fait que c'est pas un problème de machine mais de skype qui déconne

Commentaire

Bonne annee vous deux..

C est quoi un skype CPU..
        Armi ton PC, Yazou va t acheter un IPad 4..
        ..... ish.

Commentaire

Bonne année Penthy , t'as pas trop abusé de champagne j'espère ?

CPU = Central Processing Unit = Microprocesseur

Skype = Logiciel pour faire des "cam to cam" chelou après minuit

iiih el mech7a7a hadi m'offrir un iPad4 ? meme pas en rêve.
          La dernière fois au lieu d'acheter un nouveau pc, elle nous a saoulé pendant 6 mois avec son curseur qui bougeait tout seul, il s'est révolté, krah menha :22:

Commentaire

Skype = Logiciel pour faire des "cam to cam" chelou après minuit
            je voulais t'aider mais après avoir lu ça j'ai changé d'avis

essaie, si t'es équipé d'un bon anti-virus (bitdefender the best) fais un scan, peut être que ton pc est infesté de spyware ou bien a téléchargé des appli inutiles dont tu ne te sers pas, ton pc travaille plus pour les autres que pour toi

Commentaire

essaie, si t'es équipé d'un bon anti-virus (bitdefender the best) fais un scan, peut être que ton pc est infesté de spyware ou bien a téléchargé des appli inutiles dont tu ne te sers pas, ton pc travaille plus pour les autres que pour toi
              Je vais essayer ça, merci Lapi merci, grâce à toi je vais pouvoir reprendre mes "cam to cam" chelous

Commentaire

c'est pas moi la pro

j'ai lu l'astuce sur le site futura sciences oeilfermé

mais je t'en prie, pourvu que ça marche

Commentaire

bonne année 2014
                  la nuit tous les chats sont gris

Commentaire

Lapi

C'est du pareil au même, c'est grâce à toi donc oeilfermé
                    Pourvue que ça marche oui, mes contacts vont être contentes

Zeliox

bonne année 3lik

Commentaire

Myst Lapi

C'est du pareil au même, c'est grâce à toi donc
                      Pourvue que ça marche oui, mes contacts vont être contentes

Zeliox

bonne année 3lik
                      Bonjour Myst, et Bonne année aux présents,

est ce que t'as essayé, de nettoyer les ventilos de ton CPU, parce que j'avais un moulin aussi y'a quelques temps, j'ai du démonté tout le PC portable, et utilisé un aspirateur, et depuis plus de bruit , ni avec skype ni avec mes jeux. et le CPU chauffe moins
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Bonjour carp

non j'ai pas essayé de nettoyer le ventilo.
                        mais pourquoi ça n'arrive qu'avec Skype ? si c'était le ventilo, le processeur chaufferait tout le temps, puis le CPU monte à 100% à cause de la charge de travail demandée par Skype, et non à cause d'un défaut de refroidissement

Commentaire

Le ventilo s'il est poussiéreux, ne refroidira pas suffisamment ton CPU qui restera en surchauffe, Skype utilise le max des fois des capacités de ton processeurs, et s'il est en surchauffe (donc non ventilé) il sera qu'à moitié de sa capacité.

Ca peut être aussi des logiciels malveillants et invisible comme le suggère Lapi et dans ce cas il te faudra des Anti Spyware et compagnie
                          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Justement, ce qui est anormal c'est que Skype utilise le CPU à 100%, et au bout d'un moment, il est logique que ce dernier chauffe ou surchauffe et le ventilo tourne à plein régime pour essayer de baisser la température

Commentaire

Essai d'aspirer quand même la poussière dans le ventilo t'as rien à perdre

Commentaire

Chargement...
                              X