réponds capo.........zé pas le courage
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Conseils pour l'achat d'un chien
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Mallow
les taureaux ....? les pit bull sont t ils interdits ou pas ? je veux qu'on m'explique ça ...
Ils ne sont pas interdits .. mais il faut les assurer .. pour la responsabilité civile !
l'Assurance coûte 5000 DA par an (je crois).. et la loi oblige à prévenir les intrus.. avec une pancarte : "chien méchant" ..
Et pour plus de tranquillité .. il est souhaitable de les déclarer aux gendarmes .. ou à la police
Commentaire
-
ils sont dangereux si ils sont mal eduqués,c'est tout.........si tu mets un rott entre les mains d'un debile bien sur que le chien sera dangereux.....tu piges?
Commentaire
-
c'est des chiens d'attaque ........y'a les yorkshire et les pittbull......apres on ne met pas n'importe quel chien dans les mains de n'importe qui.........j'ai vu des enfants grandir avec des rotts sans aucun probleme.......
on fait avec..........
Commentaire
-
vas y doucement .........45 jours c'est tt petit!et fais lui bien comprendre le sens des choses........le jeu,la colere,les betises,les calins.......chaque chose a sa place.....avec beaucoup d'amour et une bonne alimentation ca devrait l'faire!on fait avec..........
Commentaire
Commentaire