Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Moi je dirais Sidi Bousaid ,j'ai des amis qui y passent chaque année leurs vacances en louant un appartement avec toutes commodités ,
Ce n'est pas loin de Tunis .
L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote
aux alentours de Tunis tu as pas d hotel ou de maisons à louer ( la marsa, gammarth, sidi bou)
Hammamet et ses alentours c est très touristiaue bcp d hotel et pas grand chose d authentique. Pour ma part je trouve qu il y a trop de touristes low cost dans ce coin.
Mahdia: station balneaire plus recente en croissance parmi les plus belles plages de Tunisie. C est plus familial que hammamet, pas trop loin de nabeul, et d autres sites historiques.
Djerba/ zarzis : au sud, c est une zone hoteliere, avec de jolies plages mais pas grand chose ã voir si tu veux bouger, et très chaud en été.
Commentaire