Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salam

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salam

    salam
    j'aimerai savoir si c'est possible que 2 personnes on la même adresse ip,
    car le même pc acheté avec le même fournisseur internet
    merci
    syrine

  • #2
    Je crois que chaque PC a son adresse IP.

    Commentaire


    • #3
      Coucou Syrine!

      Une adresse IP est une série unique de nombres (par exemple, en décimal pointé : 193.45.162.120) qui permet d'identifier un ordinateur sur Internet. C'est l'équivalent de l'adresse postale ou du numéro de secu. Ces numéros servent aux ordinateurs du réseau pour se reconnaître, ainsi il ne doit pas exister deux ordinateurs sur le réseau ayant la même adresse IP.

      Cependant, la plupart des internautes n'ont pas une adresse IP fixe, mais se voient attribuer une IP différente à chaque connexion par leurs Fournisseurs d'Accès.

      Une façon de voir ton adresse IP : tu tapes ipconfig à l’invite de DOS (Windows 2000, xp, nt) ou winipcfg (windows 98)
      "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

      Commentaire


      • #4
        salam
        oulalala c'est trés compliqué tout ça, merci
        je viens d'avoir la réponse a ma question merci
        syrine

        Commentaire


        • #5
          salam

          Envoyé par syrine
          salam
          j'aimerai savoir si c'est possible que 2 personnes on la même adresse ip,
          car le même pc acheté avec le même fournisseur internet
          merci
          syrine
          salut chere syrine .

          l'adresse IP n'as aucune relation avec le Pc mais par contre ça a une relation directe avec ton provider ce qui fait que si tu as acheter un pc et que tu te connecte directement de ton modem qui a été utilisé pour l'autre Pc c'est normale que tu ai une adresse Ip Fixe c'est parceque ton provider internet a donner une adresse Ip fix pas a ton ordinateur mais c'est que il a lié ta connexion internet a ta ligne téléphonique .

          remarque : si tu prend ton pc et que tu te connecte de chez un ami a toi t'auras une adresse IP qui est différente de la tienne .

          Rq : pour changer d'adresse IP demande le dirctement a ton provider internet.

          Commentaire


          • #6
            ca doit etre possible ce que tu demande syrine je pense

            Commentaire


            • #7
              salam
              non non moi je ne n'ai pas envie de changé d'adresse ip, en plus a quoi ça sert, a rien je pense
              renaissance aujourd'hui je pense que c'est possible, tout et possible, avec tout c'est trafique, et des gens qui ne se font jamais attrappé bref, je sais que c'est possible d'avoir la même adresse ip
              syrine

              Commentaire


              • #8
                Bonjour à tous,

                Deux machines peuvent effectivement avoir la même adresse IP "apparente".
                L'adresse apparente est celle qui est affichée sur certains sites web lorsque vous vous y connecter.
                Si les deux PC sont derrière un proxy, dans une entreprise par exemple, le site web ne verra pas l'adresse IP réelle des ordinateurs, mais l'adresse IP du proxy. Ce dernier a, entre autre, pour but de protéger le parc informatique de l'entreprise contre les attaques extérieures.

                Commentaire

                Chargement...
                X