Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 chatons à donner

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par 8
    Al bahar. A partir du moment ou je l'inviterai à boire un verre ou regarder un film, qu'ils soient halal ou pas, la rencontre ne sera pas halal.
    Pourquoi? Tu prévois de l'embrasser au premier rencard?
    Je peux te donner les principes d'une khoulwa halal si tu veux

Commentaire

Debcha

Donc un pour 8, l'autre pour el bahar et le dernier pour capo, ça y est souk est finis
      Faux !..
      Il reste encore 2 chatons..
      Tisha m'a choisi.. je suis rouquin

Commentaire

Eight,

Il faut que je te coache pour savoir comment aborder une femme. Machi avec les happy 1001ème message.
        Avec un tel message, elle risque de te prendre pour qlqu'un qui l'épie...sauf si elle ringarde.

Commentaire

Envoyé par El Bahar Voir le message
          Pourquoi? Tu prévois de l'embrasser au premier rencard?
          Quelle que soit la réponse à ceci, ce serait une offense à l'honneur et la fierté d'une dame qui n'a rien demandé.

En clair mandir tawahed wasta fi haderti.

Envoyé par El Bahar Voir le message
          Je peux te donner les principes d'une khoulwa halal si tu veux

Désolé le sujet est clos.

Commentaire

Eight et el bahar je vous invite à arrêter la conversation me concernant svp :-)
            Capo bessahtek
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Envoyé par Tisha
              Paris, c'est bien trop loin pour aller chercher le petit rouquin qui m'a tapé dans l'oeil...
              Dommage.
              D'autant plus qu'on ne peut pas envoyer d'animaux par poste.

Commentaire

Debcha & Eight,

Entendu. Scusé.

Commentaire

Dommage.
                  D'autant plus qu'on ne peut pas envoyer d'animaux par poste.
                  manquerait plus que ça...
                  Arrivée à bon port !

Commentaire

Merci 8 pour le 1000 messages je n'ai même pas vu!
                    Merci el bahar, j'ai noté qu'à chaque fois que je participais a un de tes postes ça tourne...
                    Je pense que je devrais éviteroeilfermé
                    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Tisah : ça dépend ou t'es peut être qu on peut te le déposer...

Commentaire

Je t'en pries Debcha, tu l'avais posté en même temps que mon message et bon voilà.

N'en veux pas à el bahar ce coup-ci stp. C'est de ma faute, mea culpa. J'aurai du éviter d'entrer sur un tel terrain. Alors fais la paix avec ton frère.

Commentaire

Tisha comme le dit Debcha.

Je compte faire mon retour Paris-Oran par voie terrestre et maritime en flânant un peu. Donc si tu veux je te le dépose.

Commentaire

Tisha : ça dépend ou t'es peut être qu on peut te le déposer.
                            ça m'est égal .. on peut même me lancer contre elle !.. je déposerai pas plainte

Commentaire

je ne pense pas être sur ton parcours Eight...

c'est donc toi le chaton Capo ou j'ai loupé quelque chose?
                              Dernière modification par Tisha, 08 juin 2014, 22h20.
                              Arrivée à bon port !

Commentaire

C'est comme u veux, comme je l'ai dit je compte flâner et faire des zigzag, pour me reposer avant la période de dur labeur qui résultera de mon retour au pays. Faire un détour ne me dérangerait pas.

Et si tu veux je le laisserai dans une animalerie de la ville et tu ira le récupérer.

Commentaire

Chargement...
                                X