Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Il faut que je te coache pour savoir comment aborder une femme. Machi avec les happy 1001ème message.
Avec un tel message, elle risque de te prendre pour qlqu'un qui l'épie...sauf si elle ringarde.
Merci 8 pour le 1000 messages je n'ai même pas vu!
Merci el bahar, j'ai noté qu'à chaque fois que je participais a un de tes postes ça tourne...
Je pense que je devrais éviteroeilfermé
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Je t'en pries Debcha, tu l'avais posté en même temps que mon message et bon voilà.
N'en veux pas à el bahar ce coup-ci stp. C'est de ma faute, mea culpa. J'aurai du éviter d'entrer sur un tel terrain. Alors fais la paix avec ton frère.
C'est comme u veux, comme je l'ai dit je compte flâner et faire des zigzag, pour me reposer avant la période de dur labeur qui résultera de mon retour au pays. Faire un détour ne me dérangerait pas.
Et si tu veux je le laisserai dans une animalerie de la ville et tu ira le récupérer.
Commentaire