Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coriandre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lol .. ma khessa'tek ghir el batata

Bonne nuit Yazou .. ou khelina chouia les fraises oeilfermé

Commentaire

une fois j ai fait el batata, kherdjou comme des billes fallait les laisser plus longtemps

pas de probleme pour les fraises, nssewer'houm we nakoulhoum a ta place lol

voici ma premiere mure, il y a un mois

Bonne nuit Capo et saha siamek

Commentaire

wowww.. elle est très belle

kh'ssara ma klit'hache ana oeilfermé

bonne nuit encore .. prends soin

Commentaire

merci merci, k'lawha les petites , la toute premiere

tessbah b khir

Commentaire

bessahet'houm les p'tites

Commentaire

Hello

Je te disais Yazou que la fleuraison était éminente

Envoyé par Yazou
              L'imprev, je prends tout, tu as mon adresse
              Je te fais ça lundi, par contre par souci de ne pas se prendre la tête avec les interdictions, je vais faire une carte postale avec les graines, quand elle arrivera, mets là direct en terre

../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

oui L'imprev et rapidement même ! mais enfin, au moins je l'ai utilisé plusieurs fois avant : ) pour les graines, je dois attendre que les fleurs seches toutes seules c est ça ?

hehe ok merci ma chère , au fait je parlais plus des racines que c est interdit selon ce que je sais ( racines de Jasmin )

Commentaire

Hi Yazou

L'importation et transit des graines et semences est encore plus réglementé que les racines et boutures.

Les amendes sont souvent très salées. A titre d'exemple dans l'espace de l'UE avec les nouvelles réglementations appuyées par les groupes pharmaceutiques, il est quasi interdit d'échanger les semences.

Pour savoir ce qui est autorisé il faut consulter pour chaque pays ce que l'on appelle Catalogue officiel des espèces et variétés

La France par exemple
                  http://www.gnis.fr/index/action/page...ogues-francais

H'bal !

En tous cas je te fais ça ce week-end et je mets ça au courrier dans le semaine.

../..
                  Dernière modification par l'imprevisible, 04 juillet 2014, 20h35.
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

quand meme ! waw je ne savais pas que c'était si stricte ! les racines je peux comprendre car beaucoup plus de risque de contamination mais les semences baada

ici par exemple pour les médicaments, il y a moins de 5 ans on pouvait encore nous les faire livrer entre les states et le canada ( pour vacances etc ) avec prescription, maintenant c est rendu interdit, les miens on été stoppés aux frontières et retournés vers le canada :22: mon pharmacien canadien m'a confirmé aussi que les règles avaient changé , plus le droit de le faire ..

Merci beaucoup tu es un ange ! , je t envoies des graines pour planter des érables ? j en ai plein qui tombent sur mes pots depuis les arbres a coté et je les jette en plus

Commentaire

Yazou

Contrôler les semences c'est contrôler la production

Va pour les graines d'érable je vais l'introduire en ..... Kabylie

../..

Commentaire

tant que ce n'est pas du cannabis qu on plante oeilfermé

hahahaha je ris en pleurant pour ta 2 eme phrase
                        besoin de faire une petite sieste je re apres

Commentaire

encore une questiou

alors comment je peux savoir si les graines sont prêtes d’être prises de la plante, leur couleur est verte actuellement, de belles petites billes

Commentaire

wach ?.. haba i'diri commerce ta3 lah'chich ?..

Commentaire

hahah lala je ne veux juste pas acheter du commerce

justement me9bil il m a dit que je devrais enlever la haba haricot verte qui est prete, bessah wech je cuisine haba berk ? les autres mazal encore pour qu elles soient mures lol

Commentaire

aucune idée pour les graines
                                mais pour l'haricot, coupi'h ou less'quih fi cahier

Commentaire

Chargement...
                                X