Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis traversée bateau Marseille Alger avec la SNCM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Chaoui y'a pas photo.........Tchetchoukha,N'gaous et musique chaoui......... j'prend ma plus belle robe chaoui........chui prete!
    on fait avec..........

Commentaire

Ahhh tu nous déçois jamais toi!! Tu sais qu'on trouve N'gaous ici ces jours ci?!

Un vrai plaisir de la savourer toute fraiche le soir!!

On profitera pour faire la tournée des Aures en commençant par Chellia

Commentaire

Chaoui y'a pas photo.........Tchetchoukha,N'gaous et musique chaoui......... j'prend ma plus belle robe chaoui........chui prete!
        bababa...ça va vite
        alors, je vous offre le café à Tizi, pour le retour
        Formaté Algérien

Commentaire

mmmmmmmmmmmmm..........les Aures..........trop beau.......

Du coté de Medghassen

ou ici........

Pourra y faire une tite pause.

et ca..........

on fait avec..........

Commentaire

bababa...ça va vite
            alors, je vous offre le café à Tizi, pour le retour
            on est parti...........
            on fait avec..........

Commentaire

Bon j'avoue que c'est la beauté du plat qui m'attire plus que la beauté du paysage

Envie d'y etre surtout si la grande kabylie est au programme

Bonne vacances à ceux qui partent et bon courage à mes semblables

Commentaire

Envie d'y etre surtout si la grande kabylie est au programme
                avec plaisir Imad
                Formaté Algérien

Commentaire

L'est trop belle cet Algerie...........
                  on fait avec..........

Commentaire

Tu sais qu'on trouve N'gaous ici ces jours ci?!
                    Alors là rien à voir avec la N'gaous des années quatre vingt distribuée par la Société nationale des eaux minérales algériennes (SNEMA)que je dégustais en Algérie. c’était une boisson rafraîchissante fabriquée uniquement à base d'abricot de N'gaous et d'eau .
                    j'ai lu la composition sur l'étiquette de la N'gaous vendue en France e: c'est essentiellement une boisson à l'orange ?????
                    Dernière modification par absent, 17 juillet 2014, 18h42.

Commentaire

En parlant d'assurance, renseigne toi aussi sur la franchise. En cas de soucis (meme un petit choc) ils vont essayer de te faire casquer un max... ils savent que les assurances tardent souvent pour rembourser.
                      Si tu parle d'assurance frontière pour les véhicules en transit temporaire elle ne vaut rien te couvre justes en Rc

Voila, donc on table plus sur le double pour un algérien et triple pour un étranger ou un algérien honnête qui ne passera pas par le marché noir
                      j'avoue que je n'ai pas compris une symbole et facilement loué a 4000 dinar en plus les loueurs ne connaissent pas le tarifs dégressif il faut c'est vrai connaitre

Commentaire

Alors là rien à voir avec la N'gaous des années quatre vingt distribuée par la Société nationale des eaux minérales algériennes (SNEMA)que je dégustais en Algérie. c’était une boisson rafraîchissante fabriquée uniquement à base d'abricot de N'gaous et d'eau .
                        j'ai lu la composition sur l'étiquette de la N'gaous vendue en France e: c'est essentiellement une boisson à l'orange ?????
                        Effectivement Papa, ce n'est plus la meme. La société à été privatisé et relancée de nouveau dernièrement je crois mais le gout n'est plus le meme.

C'est un mélange mais essentiellement d'orange et c'est un eau fruitée... pas un jus! M'enfin, celle qu'on trouve dans les bouteilles de verre est meilleur que celle que j'ai gouté en canette, donc on se console comme on peut.

Happy bDay au passage.

Si tu parle d'assurance frontière pour les véhicules en transit temporaire elle ne vaut rien te couvre justes en Rc
                        Sur ce que t'as cité, je parlais de franchise, c'est à dire le montant que tu payes en plus en cas de dommage du véhicule (accident ou détériorations).

j'avoue que je n'ai pas compris
                        Je parlais des prix que Zaki avait brandi au départ, en parlant de 10€ par jour... donc on est bien loin de la. 4000 DA, c'est très cher pour une voiture de ce type!

Commentaire

Faire un voyage sans subir les contraintes c'est comme si on a pas voyagé..
                          Plus le voyage sera rude et pénible plus il sera gravé dans les memoires..
                          C'est bete de prendre un avion,,sortir du lit pour entrer dans un autre..

Les pores voyage que j'ai c'est dormir dans les hotels bouré d'etoile dans un lieu plein de gens crispé qui font attention a tout,,

Économiser 700 euro pour voyager comme une poule dans une cage,,ce n'est plus des voyages mais du transport de betail excuser le terme..c'est un peut la réalité des avions,,je me sens un coqu dans une cage entre les mains des pafistes..

Bon voyage..profitez d'oran c'est une ville aerer,,,prendre une chalbre double au complexe des andalouse ça vous permetra de faires les plages deserte entre les andalouses et el hilal a temouchent puis revenir le soir au andalouse que pour dormir..la nuit c'est les creme glacé oran , c'est bien animé..

Commentaire

Zaki, en gros nta techti tmermid sinon ce n'est pas du voyage pour toi !
                            Tu cherches l aventure...

Au tmermid je préfère mon confort !

Commentaire

d'un sujet sur la SNCM on est arrivé à ngaous

Pour revenir au sujet, je veux bien économiser pour voyager en avion oeilfermé en bateau ça nous coûterait dans les 1550€ sans parler des frais de péage en avion ça nous coûterait dans les 900€ vol + location

je n'ai jamais pris le bateau et dans ma tête c'était comme dans une croisière ça me fraisait rêver jusqu'à ce que je tombe sur des vidéo youtub sur le déroulement du voyage en bateau marseille alger Franchement même si la location a aussi ses inconvénients je la préfère de loin.

Mon mari a l'habitude de louer chez une connaissance sans avoir à payer de caution ni à laisser sa pièce d'identité mais là on aimerait passer par une agence qui assure ses voiture tout risque.
                              Patience est mère de toute sagesse, mais je ne suis pas sage...

Commentaire

je n'ai jamais pris le bateau et dans ma tête c'était comme dans une croisière
                                hahaha....
                                un jour peut être
                                Formaté Algérien

Commentaire

Chargement...
                                X