Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Mech ekoul.J'ai beaucoup d'amis a Kouba et je n'oublierais jamais mes amis morts Messaoud "Danny" et Youcef Lakhlel qui etait silver champion Olympique de la boxe.Allah yerhmhoume.
l'tem n'ssali tarawih djame3 m'ranek gua3 idirou bezzaf el boulitik .. :22:
normalement c'est prévu ireybouh et en refaire un de mieux mais ca bouge pas encore ..
Même ki i'reybouh ça n'en fera pas une meilleure mosquée !..
La superficie vraiment mah'ssoura là-bas.. n'tema i'liq centre culturel
Le meilleur endroit pour une mosquée serait le stade communale.. avec parking et tout
Mais bon ..
si si y'a suffisament d'espace pour une belle mosquee restera le probleme du stationement ..stade la sava hadek wesh 3and'ha bmr l'3akss normalement issegu'mouh ..had liyam rahoum dayrine la foire ltem ..
bmr equipe qdima mahebch berk ital 3lihoum r'beh ..oeilfermé
hadik djabanet n'ssara hayeb t'bassina waqila :22:
sinon sah ghaba chaba fiha les pins ou les sapins k'bar w'qdem rahi juste en face l'djame3 ta3 cheikh sahnoun ..bmr c'est bon klawha gua3 ...
Dommage, je n'avais pas vu votre topic avant, nous avons fait la collecte de vêtements et hier nous avons fait fait la distribution à l'hôpital de Beni Messous, tous les enfants de service pédiatrie ont bénéficie et si ce n'est pas trop tard contacte moi par Mp.
Commentaire