Annonce

Réduire
Aucune annonce.

combien coutera un voyage au USA ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• combien coutera un voyage au USA ?

bonjour tout le monde
    j’espère avoir des réponses des gens qu'on deja fais un voyage au États-Unis

voila je conte faire un voyage : Alger- new york -Denver et je veux savoir ça va me couté combien :

- billet d'avion
    - prix d’hôtel

pour une période de 10 a 15 jours

voila merci d'avance
    La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Perso quand je planifie mes voyages je le fait via des sites contenant des bases de données relatives aux vols des différentes compagnies du monde afin de me renseigner sur les dates des vols, horaires et coûts .. puis opter pour ce qui me convenait) tels que le site opodo.fr.

Et puis pour l'hébergement, je le fait tout simplement via google en effectuant des recherches d'hôtels, d'auberges de jeunesse, gites ou autres ...etc existant à l'endroit de la ville désirée, puis je sélectionne ceux qui me semblent les plus intéressants selon mon choix et surtout selon mon budget ...etc puis parfois même je contacte certain d’entre eux pour vérifier la disponibilité des places et/ou les tarifs ...etc. Donc en gros via le Net tu pourras très bien planifier ton voyage et tout et en notant cela sur une fiche que tu imprimeras et tu le garderas avec toi afin d'avoir une vue plus exacte de ton itinéraire, hébergement, activités et maitriser mieux tes dépenses ...etc

Commentaire

Pour la recherche de billet le meilleur site c'est jetcost
      Alger newyork il faut compter 1500 euro...

Je ne comprend pas toutes les destinations vers les amerique du nord ou du sud sont chére apr raport a l'asie....vers la thailande c'est a moitié prix..
      Les hebergement en thailande tu peux trouver a 10 euro la nuit

Avec 1500 euro tu peux rester 60 joirs en asie
      Aux etats unis en dehors des ville ya rien du tout..les routes sont desertes....il n' ya rien voir..
      Sauf oour faire du bisness ou des études ou acheter du materiels..sinon pour le tourisme ya peut de voyageur sur le net qui raconte leur voyage je dis par raport a l'asie
      Dernière modification par tina6, 22 août 2014, 10h52.

Commentaire

Logement, Air b&b est pas mal.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Pas mal ce airbnb
          J'ai vu aussi bedy casa chez l'habitant ..

Commentaire

Bonsoir

Tu as aussi Bourse au vol.com cela permet aussi de visiter
            Pour l’hôtel essai Trivago
            Dernière modification par Néo, 22 août 2014, 18h42.

Commentaire

Aux États Unis, mis à part de passer des vacances au bord de la mer dans un complexe touristique pour l'été (par exemple en Floride), je ne vois pas trop ce qu'il y a à voir la-bas. Sinon pour la compagne elle est certes déserte mais jolie sauf qu'elle est peut mieux adapter à ceux qui y restent pour une longue période et avoir les moyens nécessaire (cabane, voiture, faire la chasse ou autres..etc), sinon pour les courts séjour du genre 15 jours, comme je l'ai dit, c'est surtout pour les passer au bord de la mer (enfin je veux dire l'océan) !

Commentaire

j'ai vue des milliers de vidéo des ville
                je crois la meilleur reste la louisiane..
                les gens sont décontracte, y'a pas le m'a tu vue
                de la jet set de Floride Nice ou ailleurs

la Louisiane c'est cool la musique est partout mais c'est une région de cyclone donc chaque années ils sont malmenés...
                apres 3 minute de video il ya un club danse du vendre mais ça doit être une americaine..elle ne sait pas roulé ses hanche comme le fait notre vrai petite soeur arabe

https://www.youtube.com/watch?v=3AgIzKhzCLg
                Dernière modification par tina6, 22 août 2014, 21h26.

Commentaire

merci pour vos réponses les amis

tina06 un billet1500 euro c'est cher par rapport a un billet Alger Montréal

le but c'est pour visité un ami sinon l’Asie je préfère la Malaisie et le billet reste toujours cher

veniziano
                  quand même!!! USA c'est un grand pays surement y'a plein de truque a visité
                  mon but c'est d'aller a Denver là ou il habite un ami, mais j'aimerai bien passé par NY pour faire un tour sur les principaux lieux (times square, Manhattan,la bibliothèque de NY , Brooklyn ....ect)

donc d'apres google et les sites que vous m’aviez donner ça va couté entre 2500- 3000 euro
                  La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Commentaire

Oui c'est coûteux, pas le choix, mais comme je te l'avais dit c'est moins coûteux que le Canada là où je réside si tu passes tes vacances dans un complexe touristique en Floride au bord de l'océan. Sauf que c'est trop cher par rapport à une personne qui envisage cela à partir de l'Algérie j'imagine.

Pour NY, oui peut être passer 3 jours pour visiter un peu la ville mais 15 jours, bof bof y a rien à voir, ce n'est touristique mais c'est une ville d'affaires par excellence je dirais.

Y a aussi Las Vegas, pour ceux qui aiment tous ce qui est animations, jeux ...etc et encore ce n'est pas pour passer deux semaines, c'est trop.

La meilleure chose à faire (si tu as en as les moyens), est de louer une voiture qui te permettra de visiter plusieurs villes et t'arrêter à chaque fois là où il te semble intéressant afin de passer ton temps.

Commentaire

je répète mon but c'est une petite visite chez un ami a Denver donc pour l’hôtel c'est juste pour New York

d’après mon ami l'avion sera moins cher que de louer une voiture plus le cout du carburant c'est cher
                      prix billet d'avion NY - Denver c'est 300 euro a peu prés

reste a savoir le prix des hôtels a New York et surtout les restaurant halal a NY

merci pour toute vos informations

Commentaire

Les hot dog new yorkais sont halal, tu peux y aller

Pour l'hotel, t'as les auberges pas cher, sinon Airbnb comme l'a mentionné MO est une alternative très intéressante

Commentaire

Le halal tu peux toi-même l'envisager en rentrant partout tout en éliminant les plats et sauces contenant de la viande, perso c'est ce que je fais au lieu de me limiter juste à chercher des restos hallal juste pour manger une fois comme ça de passage pour une journée/nuit. Tu pourras très bien trouver dans les menus proposés là où tu y vas des pizza végétariennes, des sandwichs où tu pourras remplacer les viandes par du thon ou des œufs ...etc. l'anecdote, c'est qu'ici au Canada les pizza végétariennes sont plus chers que les autres contenant toutes sortes de viandes, contrairement à chez nous où tout ce qui est viande est plus cher !
                          Dernière modification par veniziano, 27 août 2014, 07h46.

Commentaire

veniziano

t'a raison mais comme dernière solution mais puisque y a du net tu peu chercher des resto halal et d’après le <web y on a plein surtout les resto libanais

imad thank you for the advise

Commentaire

Saad

Règle n°1 : ne jamais faire confiance aux libanais oeilfermé

Règle n°2 : fais-toi plaisir aux USA

Veinard

Commentaire

Chargement...
                              X