Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon pc affiche un écran noir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Rien!
    Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Snow

il faut le donner à un connaisseur, il arrangera le systeme .. De préférence !

Commentaire

Oui rose mais je ne connais personne de confiance autour de moi.
        Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Snow

Les magasins qui font dans la vente de materiels informatiques font aussi des réparations ..

Commentaire

Je suis désolé. Je ne peux rien faire à distance.

Commentaire

impossible..tu appuie sur F11 en redémarrant la carte mère
              te donne le choix du démarrage du CD ou du Disque dure..

peut que ton clavier ne marche pas pas.
              changes le pour voir....

Commentaire

Rose, oui, si rien ne marche, je serai obligée de recourir à un réparateur.

El Bahar, ce n'est pas grave, merci beaucoup.

tina6, là je suis parvenue à atteindre la restauration du système. C'est lent, on va voir si ça arrangera les choses.
                Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Mon pc affiche un écran noir
                  Allah yerhem (weshn)ouhada ?
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

rose ça pourrait être la carte graphique meme si on a l'affichage bios

snow puisque tu peut écrire ton mot de passe donc t'a aucun probleme ni f carte mère ni disque dure ni Ram ton probleme c'est l'affichage donc peut etre :

1- t'a un probleme de système pour cela il faut juste réinstaller le même système avec un cd Windows

2- sinon si la même chose qui ce répète le probleme c'est t'a carte graphique

il faut la changer parce que c'est des produits irrécupérables

meilleur solution c'est d'aller chez un réparateur qualifier
                    Dernière modification par saad449, 26 août 2014, 09h47.
                    La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Commentaire

Il surchauffe aussi. Même si j'ai envie de restaurer le système, il met beaucoup de temps et finit par s'éteindre donc l'opération s'interrompt.

Pas de risque avec un réparateur? Pour mes photos, mes documents personnels?
                      Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Bonjour iCi

Snow

donc ça peut etre le ventilo aussi !
                        y a aucun risque, vu que tu as les coordonnées du réparateur, il osera pas touché, sinon il peut toujours vider ton disque dur avant d'entamer la répération, le mieux c'est de bien discuter avec lui ...

Bonne chance ma belle

Commentaire

snow
                          a mon avis tu doit choisir un réparateur de confiance
                          car même si tu lui donne un pc formater, il peu facilement récupérer des photos ou vidéos donc fais gaffe

a par ça si quelqu'un veux vendre un disque dure il faut après le formatage remplir tout le volume de son disque dur avec un fichier quelconque pour que tes données personnel ne s'affichera jamais avec les logiciels de récupération de données
                          La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Commentaire

y a aucun risque, vu que tu as les coordonnées du réparateur, il osera pas touché,
                            Euh... tu veux dire qu'il ne pas prendre un quart d'heure pour jeter un oeil sur ses photos? Win rah tessme3 bih.

Sinon, il peut aussi lui dire qu'il ne pouvait procéder autrement qu'a travers un formatage et qu'il a perdu toutes ces infos... et dezzi m3ahoum

Si tu veux t'assurer si c'est un problème de materiel ou software, tu peux passer par le live cd ou live usb.

http://www.linuxliveusb.com/fr/home

Suffi de mettre linux sur ta clé usb et démarrer depuis la clé... tu pourra avoir accès à ton pc et tes photos.

Bon courage chabba!

Commentaire

Imad

oeilferméoeilfermé

Commentaire

rose

hihihih il a raison imad

Commentaire

Chargement...
                                X