Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Personne experte en impôts

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

DD

Désolé que ce soit mal passé pour toi

ps: t'inquiète pas ..je t'enverrai des conserves de thon par DHL

Commentaire

Bon courage DD1, ça va aller.

Capo, qu'est-ce que t'es méchant...

Commentaire

Bonjour DD1,

Courage, c'est vrai que les impôts ont flambé,
        Comme tu dis ca va passer.
        Moi aussi j'aurai préféré le prélèvement à la source car il n'y a pas que l'impôt sur le revenu qui a augmenté, mais tous les autres aussi.
        Dernière modification par Megane, 10 septembre 2014, 17h14.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Oui Nessie deja j'ai attendu 1h avant de passer au guichet honnêtement j'allais partir..ben finalement une heure d'attente a servi a rien...moi qui déteste attendre comme ça a la base j’étais très déçue :22:

Merci Tsu et Carpe pour vos encouragements...je vais pas trop stresser ça sert a rien faut comme dit mon père se serrer la ceinture c'est tout sur me moment j'en ai eu les larmes aux yeux mais hamdoulah je déstresse vite car je sais que malgré tout ça va se régler et maintenant que je sais le fonctionnement ben je me ferais plus avoir...
          Oui Carpe j'ai entendu dire que cette année c’était beaucoup plus élevé qu'a l’accoutumé...thanks Mr Hollande!

Je vais pas trop y penser, ça va passer vite...faudra aussi que je passe un coup de fil a ma conseillère qu'elle ne soit pas surprise :22:
          alala moi qui avait prevu de petit séjours par ci par la...grrr

Capo tu es gentil mais le thon je vais en avoir marre faut varier stp tu peux faire un effort tout de même
          Plus sérieusement...je vais surtout ne plus depenser dehors et me faire a manger a la maison le midi...toute façon la cantine chouia...chouia..
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

dites moi à quoi ça sert de bosser ?

Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Carpe, tu sais y'a meme des gens qui font expres de bosser en CDD pour se mettre au chomage par la suite puis reprendre un CDD and so on...j'ai demande a une personne qui fait ca et elle m'a dit ben si je bosse en CDI c'est pour tout mettre dans les impots ca sert a rien au moins comme ca je suis tranquille..
              franchement c'est hallucinant quand meme...
              Mais je viens de me rendre compte que je ne suis pas au bout de mes peine y'a la taxe d'habitation qui va arriver fin d'annee aussi :22: alalala heureusement que j'ai la patience hamdoulah je verrais bien....

Commentaire

Bonjour CarpeDiem,

C'est clair qu'en France, on vit mieux quand on a 6 enfants ou plus et qu'on ne travaille pas ou alors très peu .
                Dernière modification par Megane, 10 septembre 2014, 17h13.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

DD

Je t'enverrai mon chef personnel

Plus sérieusement .. t'as raison !.. autant limiter les dégâts
                  Pour l'anecdote, j'ai 2 amis qui ont quitté la France à cause de la fiscalité abusive..

azma ou t'zoul comme on dit

Commentaire

DD1, C'est le cas d'une personne qui ne travaille même pas , et qui n'a même pas cotisé pour le chômage, franchement il passe une année sabbatique et il mieux payé qu'un gars qui se lève à 5h du matin pour aller gagner 200 de plus que le SMIC. :22:

Bonsoir Mégane, c'est le problème de société française tu m’étonnes que personne ne veut bosser, une France d'assistés
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Capo c'est tres aimable merci

Oui c'est de l'abus on ne vit plus et le pire c'est que soit disant y'a plus d'argent...

Carpe c'est clair..et de plus en plus de gens font ca c'est fou...en meme temps meme si je fais pas pareil je peux les comprendre...tu trimes pour bosser et au final tu reussis meme pas a bien economiser ou avoir de gros projets c'est fou...mais bon...heureusement qu'on reste optimiste il faut bien

Commentaire

Chargement...
                      X