Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Menu directionnel pour sélectionner les rubriques

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Menu directionnel pour sélectionner les rubriques

que ce qui se passe avec ce Forum today !

le menu directionnel pour sélectionner les rubriques sous-titres a disparu !
    ...obliger de passer par la flèche droite ou flèche gauche pour avancer ou reculer pour accéder à une autre page
    c'est un peu embêtant et galère
    vous avez le meme souci ?
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Hello

Tu parles bien du menu déroulant permettant l'accès aux sous-rubriques du forum (situé en bas à droite de chaque page)? Si c'est le cas, ce menu a été momentanément désactivé car il surchage inutilement les pages du forum et le serveur. D'autant plus qu'il y a probablement peu de membres qui l'utilisent. Perso, je n'ai jamais utilisé ce menu!

Pour accéder à n'importe quelle rubrique du forum depuis un topic, il suffit de 2 clics: 1 clic (sur le lien "Forum Algérie") pour revenir à la page d'accueil du forum + 1 clic pour séléctionner la rubrique souhaitée. Soit 2 secondes.

Ce menu sera rétabli lorsque le problème des lenteurs sera résolu avec le changement des 2 disques durs la semaine prochaine. Plus de détails ici: http://www.algerie-dz.com/forums/announcement.php?f=8

Commentaire

Bonsoir nassim

Tout à fait
      je parlais bien du menu déroulant permettant d’accéder directement à toutes les rubriques
      c'est une option que j'utilise assez souvent ,du coup je suis un peu perdue ...très utile et pratique ,il permet de visualiser toutes les rubriques en un seul clic et d'accéder facilement et rapidement aux différents sous-titres

Pour accéder à n'importe quelle rubrique du forum depuis un topic, il suffit de 2 clics: 1 clic (sur le lien "Forum Algérie") pour revenir à la page d'accueil du forum + 1 clic pour séléctionner la rubrique souhaitée. Soit 2 secondes
      Merci pour ces précisions nassim , je vais tester
      meme si je préfere avoir le menu qui donne accès à la totalité des rubriques
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Bonsoir,

C'est marrant car j'avais aussi un problème avec l'aspect du forum aujourd'hui mais je n'arrivais pas à définir lequel au début. Je voyais qu'il y avait quelque chose qui clochait mais je n'arrivais pas à voir quoi.

J'ai ensuite remarqué que c'était les icônes à gauche des rubriques où on double-clique pour "marquer ce forum et son contenu comme lu". Elles n'apparaissaient pas sous la forme de 2 petites feuilles mais comme lorsqu'une image n'arrive pas à s'afficher. D'ailleurs, sur la partie smileys à droite, il y a 2 icônes de smileys qui ne s'affichent pas.

J'avais aussi remarqué que parfois en cliquant sur "astuces et entraides", la page s'affichait alors avec la 1ère colonne à gauche complètement disproportionnée par rapport aux autres.

Je ne sais pas si tout ça est lié mais actuellement ça ne me le fait plus.

Commentaire

Bonsoir

Envoyé par Space
          c'est une option que j'utilise assez souvent
          Pas de soucis, l'option sera rétabli dès que possible, soit après le remplacement des disques durs défectueux.

Envoyé par LIXUS
          D'ailleurs, sur la partie smileys à droite, il y a 2 icônes de smileys qui ne s'affichent pas.
          Merci d'avoir signalé ce bug. C'est certainement lié au crash du serveur et aux disques durs défectueux. Je viens de remettre les smilies disparus.

Commentaire

Bonjour ! si c'est possible d'établir l'option "citer " ,c'est tellement plus facile pour ceux qui ne maîtrisent pas l'informatique !
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Bonsoir

Un grand Merci pour tout ce que tu fais pour Nous nassim

Commentaire

Chargement...
              X