Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
de miniscule crevette leur oeufs son ultra resistante au temps et au climat des que tu leur offre l'environemenr ideal elle eclose ..tres nourrisante pour les plus jeunes ..ou en trouver wa'Allah sais pas si c'est dispo ici ou pas mais en general ca se vend chez les magasin animalier .
Tu as un magasin qui vend de la nourriture pour oiseaux et poissons , c'est à la Rue Hoche à côté du boucher , il a tout pour élever les oiseaux et les poissons , renseigne-toi chez lui il te conseillera .
Dernière modification par ACAPULCO, 08 octobre 2014, 22h28.
Il ne faut pasde tout pour faireun monde. Il faut du bonheuret rien d'autre.
de miniscule crevette leur oeufs son ultra resistante au temps et au climat des que tu leur offre l'environemenr ideal elle eclose ..tres nourrisante pour les plus jeunes
Merci Mounir .. ça m'a l'air très nutritif
Mon p'tit poisson pourra en manger à volonté ?.. wella je lui fixe des horaires ?..
Commentaire