Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quoi faire - réclamation connexion entreprise sans réponse depuis deux mois !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quoi faire - réclamation connexion entreprise sans réponse depuis deux mois !!!

Bonjour à tous...

S'il vous plait je me demande que peut on faire dans le cas qui suit :

Connexion (entreprise) absente depuis le 18 Août (donc deux mois !!!) facture payée jusqu'à décembre 2015 !!! plusieurs réclamations téléphoniques... deux lettres de réclamation... déplacement pour réclamation (Actel Kouba)... et la fin une dispute w nous sommes fautifs

Déposer plainte wélla kifach !!! une proposition s'il vous plaît hablouna
    Dernière modification par Romance, 19 octobre 2014, 11h22.
    If only I knew...what I know today !!!

dsl de te décevoir mais je crois qu'on peux rien y faire
    algerie Telecom fait la pluie et le beau temps :22:
    faute de concurrent
    maarifa tu n'en a pas
    Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.

Commentaire

il y a généralement deux journées durant la semaine où l'équipe technique reçoit les plainte des clients, je pense que c'est le lundi et le jeudi, tu auras la possibilité de te faire entendre auprès des techniciens eux même, ils t'expliqueront alors le problème s'il en est.

la prochaine étape, serait de demander à voir le responsable.
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Essaye d'écrire une lettre explicative au PDG d'Algérie Télécom et la déposer à Actel Zighout youcef (qui ont déménagé de la grande-poste) ou bien au siège .
        Dernière modification par ACAPULCO, 19 octobre 2014, 14h05.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

Commentaire

j'ai appris quelque chose avec Algérie telecom

soit avoir une connaissance dans l'équipe technique , soit donner une rachwa... faut pas cherche loin
          Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

Commentaire

Code HTML:
            Essaye d'écrire une lettre explicative au PDG d'Algérie Télécom
             et la déposer à Actel Zighout youcef

si toute personne a un probleme de connexion essaye d'ecrire une lettre au PDG je pense ça sera la pénurie des enveloppes d'ici 15 jours

Romance
            je te conseil d’appelé le numéro 100 (du fixe) c'est le centre de réclamation
            La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Commentaire

si toute personne a un probleme de connexion essaye d'ecrire une lettre au PDG je pense ça sera la pénurie des enveloppes d'ici 15 jours
              Pourquoi pas , si c'est la seule issue pour atteindre le haut responsable, pour les enveloppes ne t'inquiète pas , il y a des tonnes sur le marché , c'est pas ça qui manque , ce qui manque , c'est l'écriture , les gens n'écrivent plus ou peuoeilfermé
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

Commentaire

autre chose

pour internet ... faut passer par les entreprise privés .. y a pas mieux

un bon débit et pas de coupure...
                Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

Commentaire

acapulco
                  c'était une métaphore mon ami moi personnellement j'ai un probleme de connexion at home, et a chaque fois je réclame, un technicien viens bricoler et sa tiens pour un mois ou deux et rebelote même probleme
                  La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Commentaire

Persévérer et choisir le payement mensuel dorénavant.
                    "Un sourire coûte moins cher que l’électricité mais donne autant de lumière" L'Abbé Pierre

Commentaire

Malheureusement on a passé par toutes les étapes possibles...

Le pire quand on réclame le lendemain on rappelle ils nous informent "rien n'a été signalé"....!!! za3ma notre informaticien s'est déplacé pour voir la directrice mais pour rien...

Maintenant on va opter pour une lettre adressée à la Direction Générale c'est le seul moyen qui nous reste !

Commentaire

entre temps je te conseil de faire une pose d'un mois ....tu peut le faire d'un seul coup de téléphone au service adsl algerie telecom

Commentaire

Romance

D'abord, commencez par suspendre votre abonnement - à travers un écrit - afin de ne pas perdre de l'argent..
                          Une fois la connexion rétablie .. vous demandez la reprise de l'abonnement

Commentaire

capo toujours au rendez-vous masha allah

Commentaire

Pour la pause il faut le déplacement... enfin c'est la connexion de l'entreprise pas la mienne ... Dieu merci chez moi pas de problèmes (enfin heureusement machi tab3ine l'Actel Kouba)

Oui merci à vous

on verra kifache téfra ...
                              Dernière modification par Romance, 19 octobre 2014, 20h25.

Commentaire

Chargement...
                              X