bonjour on m'a donné une tv marque LG, qui fonctionnait très bien mais chez moi impossible de régler les chaines, je ne m'y connais pas très bien, j'ai branché l'antenne appuyer sur la touche menu et recherche auto mais à l'écran je n'ai que de la friture, je suis à bout je n'ai pas envie d'appeler un dépanneur qui va me demander un rein alors que ça se trouve c un truc de rien du tout aidez moi si vous vous y connaissez merçi d'avance
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aide sur réglage des chaînes sur ma télé
Réduire
X
-
... je n'ai pas envie d'appeler un dépanneur qui va me demander un rein...
Pour rester tjrs dans les viscères Capo dirait avoir le coeur sur la main
Sinon, pour ton problème, le héros en a fait un non ...problème...
Scouzy!
j'fais que passeroeilfermé
Commentaire
-
N'cha Alllah aucun de nous n'en aura besoin... mais un gros sac de pommes s'rait le bienvenu...
C'est pour aider mon bras droit doublement fracturé à se reconstituer son ... punsh pour te faire sentir la ... bourrade amicale qu'il faudrait bien un jour te placer entre les omoplatesoeilfermé
./
Koun't net3acha
Commentaire
-
ghir el khir ?.. il t'est arrivé quoi AmiGo ?..
Ne me dis pas que t'as plongé dans ta piscine alors que tu en avais vidé l'eau
Si tu ne veux pas m’asséner un geste moelleux .. 3lik ou 3la lah'lib oeilfermé
J'ai une vache que j'ai confié aux alentour de Setif - si as t'as de l'espace, elle est à toi
bessah'tek la3'cha
Commentaire
-
Ni piscine ni sidi zakri... ni même pas euuuh j'allais dire une ...baignoire
Juste une chute malheureuse de la seconde marche d'un escabot sur lequel j'voulais économiser kekes dinars en jouant à l'électricien...:22:
Si celà n'avait pas été douloureux j'aurais dit tant pour moi... celà a été ... peu payéoeilfermé
Elle est comment ta vache?...
j'espère qu'elle n'est pas euuh... aussi vache qu'un boeuf trés ...vache
Commentaire
-
Si elle est comme je l'imagine, c'est pas d'un espace dont j'aurais besoin mais d'une usine de remplissage...oeilfermé
j'pourrais ainsi fournir les voisins et les ... voisins des voisins et aussi les cousins des ... voisinsoeilfermé
Quant à toi en plus du lben, tu auras ta barbe fi ezzebda 3ayma
Commentaire
-
!!!!!!..
Faux frère... vénal! pour un peu j'dirais ... canaille!
_scouzy c'est pour la rime
Mais contre quel chèque tu "oses" troquer contre mon amitié sincère, pure, cristalline, inestimable...
incroyablement impossible!...
songer se faire payer une vache qui si celà s'trouve est aussi revèche que l'édenté le plus revèche oeilfermé
Comment va ta dentition Amigo
./
Allez Amigo, scouzy pour l'incartade que je m'efforcerai de ne plus faire...
Ravi pour cette intermède...
tesbah 3ala beaucoup, beaucoup te3 el khir
Bon soir l'monde d'ici et d'ailleurs.
Commentaire
Commentaire