Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acte de naissance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Normalement maintenant ils demandent le S12, non ?
    Et ça se fait sur internet via le Consulat d'Algérie en France dont tu dépends (enfin c'est ce qu'à du faire mon mari quand il a refait son passeport)... ça arrive directement au Consulat mais pour mon mari ça a mis presque 6 mois
    La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

Commentaire

BonjourEvi

Si je comprends bien rien n'a changé ghir yetmesseghrou bina !!pff

Par contre si c'est pour des documents français il faudrait le demander à Nante sur leur site .gouv, tu l'as en 3 jours oeilfermé machi ki 7aletna !!

Bonjour petit cousin,
      Je suis dégoutée, si je dois avoir mon passeport en 2016 c'est que khlat el makhliya !!
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

Diamonta Bonjour,

Et ça se fait sur internet via le Consulat d'Algérie en France dont tu dépends (enfin c'est ce qu'à du faire mon mari quand il a refait son passeport)... ça arrive directement au Consulat mais pour mon mari ça a mis presque 6 mois
        6mois!!! mais ils sont malades

Avec un délai pareil autant se le faire faire en Algérie, le net est censé faire gagner du temps, en Algérie c'est le contraire. Bled miki
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Mon S12 je l'ai demandé par le biais du net, je l'ai eu au bout de 2 mois au Consulat.

Commentaire

Megane... Et bien oui 6 mois ça m'a paru énorme comme délai... apparemment ça passe par 36 chemins

Houanet... Mon mari 6 mois, j'ai trouvé ça gros... peut-être parce qu'il est né dans une ptite ville
            La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

Commentaire

Elle parle de consulat alors que moi je fais toujours la chaine f el baladya !
              et pourtant j’étais à 2 doigts !!!

Dernière modification par Phileas, 05 novembre 2014, 18h54.

Commentaire

Phil

Tu n'as pas la me3rifa dans la baladiya ? Je voudrais mon S12
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

Inata ...
                  ça sera avec un grand plaisir, pour toi franchement et de bon coeur et sans contre partie, tu ne paye rien du tout, je peux te l'envoyer par poste

mais wallah, j'allais créer un topic intitulé "Pourquoi les immigrés abusent ?"
                  j'ai laissé tombé car je ne voulais pas agrandir l'affaire,
                  sur certains qui me téléphonent pour que je leur règle leurs paperasse ...

Commentaire

Allah isselmek, c'est adorable ...... alors commençons déjà par ma mairie, est ce que tu connais quelqu 'un qui connaitrait quelqu'un à Bab el oued ?

Ils abusent comment ? Ils t'appellent tous les soirs ?
                    Hemingway

Commentaire

enfin, une personne qui connais la personne... c'est jouable

pas tous les soir, mais les demandes sont excessifs, et je pense que tu as une idée du parcours du combattant
                      un extrait cadastral, peut te prendre 15 jours avec des attentes 2 à 3 heures par jour, avec les rectifications, les erreurs ...etc

Pourquoi il ne règle pas ses problèmes quand il vient en vacances ?

Commentaire

Phil

C'est parce que tu es là

Généralement quand on demande de l'aide c'est que la personne connait des personnes qui connaissent des personnes () pour faciliter l'opération paperasse mais si tu dois attendre des heures ce n'est pas la peine
                        Hemingway

Commentaire

C'est parce que tu es là

non mais franchement, par respect je ne peux pas dire non,
                          lazem yefhem rou7ou .... machi 7etta nekhredjlou lel 3ib

machi howa yetna3na3 fi l'ingliz ... w ANa teta7chali aller retour !!!

Commentaire

Mdrr waqila ton message est passé feregh qelbek Phil je suis toute ouie ^^
                            Hemingway

Commentaire

Mon S12, je l'ai demandé sur le net. Savez-vous ce qu'on m'a répondu ?
                              On ne trouve aucune trace de toi chez nous ! Les affreux ! Ils vont avoir de mes nouvelles à la mairie de Biskra l'été prochain!
                              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

On ne trouve aucune trace de toi chez nous ! Les affreux ! Ils vont avoir de mes nouvelles à la mairie de Biskra l'été prochain!
                                bonjour Bachi.

un parent a eu le même problème que toi à Tizi...

en fait, dans la plupart des APC qui existaient avant 1962, ont 2 registres d'état civil. un dit "europeen" pour les naissances antérieures avant 1962 ou quelque chose du genre et le registre "algérien, je pense", pour les naissances postérieures.
                                Donc, à mon avis la personne qui a traité ta demande a du aller voir dans le registre courant et na pas trouvé ton nom et ne s'est posé aucune question...
                                lamentable
                                Formaté Algérien

Commentaire

Chargement...
                                X