Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help ! Mon laptop s’éteint et se rallume tout seul !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ego
    ohhhhh le galant

Inata
    à ton service ma chére .. et désolée pour les hors sujets

Commentaire

• Phil
      C'est l'audimat qui compte, merci d'abois participé

Tu veux dire que le chien aboie et la caravane...

Pas gentil du tout !

Commentaire

• oeilfermé

Commentaire

• Hahaha !
          Mais non voyons !!! Je t'ai remercié de bon cœur "d'avoir" participé
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

• soulagé ... enfin !
            de ta part c'est difficile de le penser Inata

mais je vois que certains djat'houm 3a settach, à l'image de rosa qui se réjouit
            ce n'est pas a peine rosa, c'est le correcteur automatique de inata qui a mal pris les choses.

Commentaire

• Exactement PHil !!! Il n'a pas mal pris mais il est juste incontrôlable
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

• j'aime bien ton correcteur Inata

Commentaire

• En fin Inata , finalement il faut aller chez le tobib des PC , tu me diras combien t'a couté la réparation oeilfermé

Commentaire

• Bonjour roched , je te dis ça la semaine prochaine .
                    Hemingway

Commentaire

• J ai oublie de vous dire c était quoi le soucis !

Bouh bouh les informaticiens c était juste la pile bios qu il fallait changer !!! Du coup a mes heures perdues je prends des cours pour détecte les pannes sur les Pc ainsi je démonte et remonte le matériel tranquillouu et je monterai bientôt mon Pc jeux main voilà voilou !!
                      Hemingway

Commentaire

• pfff .. des heures de recherches parties en fumée !..

J'aurais préféré un coup de poignard que bouh bouh oeilfermé

Bon retour Inatou

Commentaire

• Eh ouiiii un grand bouh bouh il m a casse le moral quand il a change la pile du coup je sais maintenant changer la pate thermique v´la !
                          ( j y reviens parce que je suppose que ça peut aider autrui mais je conseil de savoir réparer son propre matériel)

Hello mon petit capone ! M ercii choux et comment vas tu ?
                          Hemingway

Commentaire

• je sais maintenant changer la pâte thermique
                            Tu nous filera la recette

Hamdoullah, je vais bien.. content de te relire
                            wine kounti ? el riha ta3ek makach depuis ramdane

Commentaire

• Salut mes amis chaouia
                              vous allez bien vous deux ?

Ps ninata content que tu es pu réparer ton matériel

Commentaire

• Facile du jaune d œuf, o,7 g de silicone, 429 g de farine et 1 l de cpu

Ravie que tout aille pour le moeux ppur toi. Je ne me suis pas rendue compte du temps qui passait, j ai beaucoup bosse !

Même pas carte postale wella b´riya pour avoir de mes news bouh bouh !
                                Hemingway

Commentaire

Chargement...
                                X