Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Help ! Mon laptop s’éteint et se rallume tout seul !
non juste tu es tellement entourer de jolie femmes tout le temps que tu me vois pas je te fais de la pub gratuite la
plaisir partager ... savoir que tu vas bien ça fais plaisir sérieux !!
Et quelle coïncidence surtout
non juste le week
Ninata
oui ça va je te remercie ...et de ton coté
dis tu as fait ta belle sur les plages Ca..... le bronzage était parfait cette année ?
Tu sais que je sais pas écrire moi
mais Ninata n a aucune excuse ... oui ninata pourquoi tu n as pas envoyé une carte a capo hien oeilfermé pas gentille la
Mai non ils ont fermé les plages cette années le roi de l Arbour a tout acheté fallait y aller en burka !
Ninata
j ai vu a la télé ils ont parlé de ça ... alors tu es toujours aussi blanche qu une upsa mdrrrrr
Commentaire