Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consulat,Passeport Biométrique, galères...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salam Aleykoum

@Honaine:
    C'est peut-être la bagarre qu'il y a eu en plein vol, il y a quelques semaines, qui a eu raison de cette boîte...
    Dommage... Déjà qu'il n' y avait pas beaucoup de concurrents face à Air Algérie sur les liaisons Europe <--> Algérie...
    Dernière modification par stile92, 23 février 2016, 19h23.
    /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

Commentaire

• salam aleykoum,

@stile, il y a un nouveau depuis décembre "Atlas Atlantique airlines" et leurs prix peut etre intéressant. Depuis Paris, l'inconvénient, il faut aller à 150 km à Vatry en Champagne, autoroute A4, parking gratuit. C'est à 20 km en taxi de la gare la plus proche. C'est une ancienne base militaire une très longue piste.
      http://www.vatry.com/

Commentaire

• Salam Aleykoum,

@Honaine: 150 kms? Moi j'ai trouvé pour trajet Hauts-de-Seine <--> Aéroport de Vatry : 231 kms via l'A4 et 172 kms via la N4.

Bon, si on continue comme ça, je vais ajouter au titre du topic" Bons plans voyages et billets d'avions pas chers"
        /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

Commentaire

• Navette Bus Paris-Vatry

Bonjour

A partir de mi Mars il va y avoir une navette de bus Paris-Vatry et retour

" L’aéroport Paris-Vatry, souhaite vous informe de la mise en place d’un service de navette avec son partenaire, la STDM qui desservira exclusivement la région parisienne.
          Les départs sont prévus depuis Tournan-en-brie (gare RER) et Château de Vincennes (proche du métro) à destination de l’aéroport Parsi-Vatry et
          depuis l’aéroport à destination de Tournan-en-brie (gare RER) et Château de Vincennes (proche du métro).

Les tarifs sont :

19 euros TTC / passager Tournan-en-Brie Vatry
          24 euros TTC /passager Château de Vincennes Vatry
          Prix de lancement jusqu’au 17 mars 2016 :

15 euros TTC / passager Tournan-en-Brie Vatry
          20 euros TTC /passager Château de Vincennes Vatry
          Conditions et réservations sur le http://www.vatry.com/fr/service-aux-...aux-passagers/

Bon voyage."
          "tout a été dit , tout reste a penser"
          Alain

Commentaire

• Salam Aleykoum,

Merci pour l'information kaghemoussa.

Bon, on arrête ici le HS .

Commentaire

• Bonjour les diplomates

Hier j'ai passé toute la journée à Nanterre (qu'est ce qu'il est loin le temps ou il y avait un consulat à Versailles) et je dis qu'une fois tout les dix ça passe
              Par contre c'est un peu plus rapide quand on a un rdv et visiblement le délai pour obtenir son rdv est très court.

Et pour finir sur le cahier de doléances était écrit vive la France !
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• Bonsoir donc moi aussi consulat de Nanterre hier samedi en famille 5 personnes pris ticket à 8h et fini à 10h !!! Pourtant il y avait du monde il y a de l'amélioration dans l'air et en semaine c'est encore plus rapide testé par de la famille 😉

Commentaire

• C'est surtout que le consulat se débarrasse des personnes majeurs pour 10 ans, voilà pourquoi on trouve moins de monde
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• j'ai déposée ma demande la semaine dernière
                    rendez-vous à 8H
                    je suis sortie du consulat à 10H30 ... service impeccable et bien organiser

Quand il y a quelque chose de positif, il faut le dire aussi ...
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• j'ai déposée ma demande la semaine dernière
                      rendez-vous à 8H

Quand il y a quelque chose de positif, il faut le dire

oui mais dans quel consulat ??

Commentaire

• bendz

Celui de Bobigny oeilfermé
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Envoyé par Space
                          j'ai déposée ma demande la semaine dernière
                          rendez-vous à 8H

A Bobigny ils sont mieux organisés qu’à Vitry ou ailleurs.
                          Personnellement j’ai eu mon DRV en 24H (par mail) et mon passeport 15 jours après le dépôt du dossier.

Absolument, ne jamais oublier les trains qui arrivent à l'heure.

Commentaire

• Absolument, ne jamais oublier les trains qui arrivent à l'heure.
                            c'est censé être " la normalité " c'est pour ça que c'est pas intéressant d'en parler ... mais bon dans le cas des consulats c'est bien aussi de préciser

Commentaire

• Salam Aleykoum,

@sako: Tu as récupéré ton Passeport Biométrique 15 jours après le dépôt de ton dossier? Tu as déposé ton dossier durant quelle période?

Commentaire

• Bonsoir

sako

Pour les trains aucune idée ...parcontre pour les avions ,c'est une autres histoire oeilfermé

Commentaire

Chargement...
                                X