Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consulat,Passeport Biométrique, galères...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ultra urgent

Bonjour,

Svp quelqu'un peut me dire si la copie de la carte du groupe sanguin est obligatoire lors du dépôt du dossier P.B ? C'est ce qui est indiqué sur le site du consulat de Nanterre.
    Merci de me répondre rapidement svp.

Commentaire

• Bonjour Myst

• Déclaration écrite de l’intéressé confirmant son groupage sanguin ou tout document justifiant du groupe sanguin.

Commentaire

• Bonjour Sacrécoeur

Merci beaucoup

Commentaire

• Non pas besoin de déclaration écrite, juste remplir la case groupe sanguin du document du passeport biométrique.
          C'est tout.
          Autre chose?
          J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

Commentaire

• bonjour, oui je confirme pas besoin de justificatif ou de carte il suffit de noter sur le formulaire demande de passeport notre groupe sanguin si on le connait sinon "ti mi siquitiveux" y a pas de vérification de toute façon nous les Algériens ont est sanguin sans carte !

Commentaire

• D'après une nouvelle "note" qui date du 18 mars dernier, le renouvellement de la carte d'identité nationale est subordonnée maintenant à l'établissement préalable du passeport biométrique!!

C'est à dire que dorénavant si tu veux (re)faire ta carte d'identité, il faut d'abord que tu refasses le passeport biométrique!!

Du jamais vu!

Ils sont tellement balèze les consuls algériens qu'ils font les choses à l'envers!

C'est une honte!
              J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

Commentaire

• Nadjib
                Franchement à quoi la CI algérienne en France? Le passeport est plus important.

Commentaire

• azaro

quand ils convoquent le papa pour la signature et qu'il ne vient pas deux fois de suite, vous pouvez le signer vous même et le récupérer.

Commentaire

• Sur le site du consulat, on me dit que mon passeport est pret

Mais il faut retourner au consulat pour le récupérer:22::22:

Je viens de voir sur le site du consulat de Vitry que le consulat sera ouvert exceptionnellement le dimanche durant le mois d'avril pour les habitants des départements d'Yonne et de Nièvre uniquement pour faire le passeport.

Commentaire

• bonjour

je viens de voir aussi que mon passeport est prêt

mais je n'ai pas le temps de me pointer là-bas pour le récupérer,à tout casser pas avant deux semaines

ils les gardent combien de temps avant de les détruite ?
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Bonjour space
                        Je crois que c'est 6 mois .
                        Moi aussi je n'irai le récupéré que dans une semaine ou deux.

Commentaire

• bonjour Levant

Merci pour ta réponse

Ça me rassure beaucoup , j'ai donc largement le temps pour le récupérer .. j'avoue je n'ai pas le courage de refaire toute la paperasse pour une autre demande

merci
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Je t'en prie space.
                            Je te comprends tout à fait:22:

Commentaire

• Bonjour les filles,
                              J'ai récupéré le mien hier!
                              Arrivé à 11h sorti à 13h! et le passeport est nickel! Aucune erreur!

Si ce n'est....quand mime...(à force on devient parano...) dans le cadre réservé au lieu de naissance, ils ont marqué seulement le nom de ma commune de naissance...sans référence au nom de la wilaya de ma naissance...

La wilaya de naissance c'est ce qu'on met d'habitude sur le passeport non?

Mais bon à part ce petit détail, j'ai fêté l'évènement comme il se doit: j'ai payé un bon coup à mes collègues de travail! eh oui ca se fête!!

Au fait, c'est incroyable mais vrai! dorénavant pour refaire la carte d'identité nationale, en plus du récépissé du passeport qu'il faut inclure dans le dossier, il faut aussi présenter le billet d'avion!!

Mais ce qui est bizarre, c'est que cette nouveauté mondiale, ne figure ni sur le site du ministère de l'intérieur ni sur le site du ministère des affaires étrangères!!

Il faut croire alors que les consulats de la région parisienne agissent comme de véritables hors la loi!

C'est inadmissible.
                              Dernière modification par Najib2006, 08 avril 2016, 09h38.

Commentaire

• pour la carte d'identité pas de billet!!!! c koi cette histoire!!! , juste sur demande vu qu'ils ont toutes tes données

Commentaire

Chargement...
                                X