Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consulat,Passeport Biométrique, galères...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salam Aleykoum,

Je sens un peu de tension. Restons cordiaux messieurs

Sinon, comme je l'ai dit plus haut, mon point de vue, malgré le fait que je possède la double nationalité, est de tout faire pour obtenir le passeport biométrique. Je ne trouve pas normal d'en arriver à faire un Visa pour aller dans son propre pays.
    Mais je comprends ceux qui en arrivent là. C'est un véritable parcours du combattant pour l'obtenir ce petit livret vert!
    Dernière modification par stile92, 21 décembre 2014, 21h39.
    /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

Commentaire

• Envoyé par amarlekabyle
      Je ne vois pas de quelle fuite tu parles mon ami...

Que tu fasses le clowns avec les sous-fifres du consulat en te ridiculisant (ils doivent bien se marrer) c'est pas mon problème...

Au MAK tu peux faire le beau ou ce que tu veux, mais ici on échange des points de vues qui n'ont pas vocation à conflits, tu vois ce que je veux dire...

Alors par écran interposé venir dire que tu en est même venu aux mains avec un consul c'est ridicule et absurde...
      Ce n'est pas seulement une fuite en avant mais pire, c'est de la lâcheté.

Moi, j'ai refusé une autre nationalité combien même j'ai été marié à des étrangères.

Je constate que toi, au lieu de faire face aux difficultés, tu les fuies et tu préfères la facilité combien même cette solution pourrait te rabaisser dans ta personnalité.

P.

Commentaire

• en resumer : mieux vaut deposer son dossier en periode creuse calme disons vers fevrier mars que se taper la foule la mauvaise organisation; ensuite je ne pense pas que rentrer avec son passeport francais soit une bonne solution .se faire delivrer visa tous les ans alors qu on est algeriens c est vraiment bidon. et plus tu n est pas bien vue lors des formalites douanieres

Commentaire

• On peut aller en Algérie avec le passeport français et carte d'identité algérienne en cours de validité.Dans ce cas là on n'a pas besoin de visa.

Commentaire

• Salam Aleykoum,

@Adame: Oui, j'en ai entendu parler. Mais peur de tomber sur un policier zélé...
            Ainsi, je préfère posséder le Passeport Algérien
            /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

Commentaire

• Même ici c'est le conflit !
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

• Au consulat de Bobigny, samedi dernier, peu d'attente pour demander des s12 d'après un témoignage: arrivé à 8 heures, demande faite le matin, beaucoup d'absents aux appels numéros, puis rdv vers 13 heures pour les récupérer. Mais à l'ouverture très longue file d'attente.

Commentaire

• Salam Aleykoum,

Un peu surpris par le message sur la page d’accueil du site du Consulat de Nanterre:

"NOUS INFORMONS NOS RESSORTISSANTS QUE TOUS LES SERVICES CONSULAIRES SERONT FERMES LE JEUDI 25 DECEMBRE 2014, LE JEUDI 01 JANVIER 2015 ET LE SAMEDI 03 JANVIER 2015"

On fête Noël au Consulat apparemment, et pas que...

Commentaire

• C'est ça bonhomme t'as tout compris...oeilfermé

Commentaire

• C'est ça...de la lâcheté entâchée...

Ah oui tu as l'esprit assez ouvert pour te MARIER avec des étrangères, bessahtek kho...

D'accord je fuis parce que je préfère la facilité en me rabaissant dans ma personnalité...

Bon admettons, passons le fait que c'est plus du charabia qu'un langage je comprends l'idée...

Effectivement je ne me vois pas aller camper des heures et parler avec des ignares qui délivrent des torchons sans valeur internationale...

Une petite anecdote: il y a quelques années ils m'ont emmerdé grave à la douane quand j'ai présenté leur passeport vert alors l'année d'après j'ai présenté le passeport français, formalités expédiées, oui monsieur merci monsieur tu vois obséquieux genre limace...

Donc tu vois les mecs comme toi je pense qu'ils ressemblent au douanier...

Commentaire

• Salam Aleykoum amarlekabyle,

Tu t'adresses à qui dans ton message de 18h39? Dans celui de 18h52?
                        N'hésites pas à citer le pseudo de la personne à qui tu t'adresses avant ton message.

Commentaire

• Bonsoir,

Rien compris au message de AmarLeKabyle.

Stile : le 3 janvier coïncide avec El Mawlid ´Nabawi ´Charif (La naissance du prophète Mohamed sws).

Commentaire

• C'est un type qui affirme que la personnalité se trouve dans son froc...

Ce genre de personne doit être mal dans sa peau et se défouler.

Commentaire

• Tu dois pas savoir lire ma soeur...oeilfermé

Commentaire

• "NOUS INFORMONS NOS RESSORTISSANTS QUE TOUS LES SERVICES CONSULAIRES SERONT FERMES LE JEUDI 25 DECEMBRE 2014, LE JEUDI 01 JANVIER 2015 ET LE SAMEDI 03 JANVIER 2015"

On fête Noël au Consulat apparemment, et pas que...
                                On fête pas Noël, mais on ferme tous les jours fériés français et Noël est un jour férié. A cela s'ajoutent bien évidemment les jours fériés algériens.
                                Comme la France et l'Algérie sont deux pays champions des jours fériés, c'est pas demain que notre attente prendra fin.

Commentaire

Chargement...
                                X