Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consulat,Passeport Biométrique, galères...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour la carte du groupe sanguin non exigée, ils ont fait marche arrière peut etre pour éviter le scandale à la sécu qui a payé une partie des frais du passeport
    Quand la cpam l'a su, c'était plus remboursé. Les labos français peuvent nous dire merci. Chacun connait son groupe sanguin par coeur.
    Dernière modification par honaine, 25 décembre 2014, 18h50.

Commentaire

• Salut Debcha,
      acu aminigh ?
      Si le fait de demander n'est pas une corvée en soi, il vaut mieux demander. Si par contre cela est deja un mouchkel et que tu as toujours une marge avec ton actuel passeport ne se perime pas de sitôt, ardjou chitoh.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

Commentaire

• Oulach la marge a gma avec l'actuel, athemeth fin du mois
        Ye3ni ewachou dima antazel, wallah 3ayigh de plus neki dima aka hachama yefghed zgui rebi atessoufegh el khir
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Ihi il vaut les relancer.
          Mais je constate que tu parles exactement comme mon ami en question.
          c'est peut-être un signe que cela va bientôt se regler.
          Socrate.

Commentaire

• Inchallah elfamilia, rebi a thessel de toi
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Sous-titres VF les enfants. On ne maîtrise pas tous la langue arabe (écrit) à la perfection
              /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

Commentaire

• Bon courage debcha.

Stile92,
                qu'est ce que tu n'as compris ?
                Socrate.

Commentaire

• @elfamilia: A peu près 70% de votre conversation
                  /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

Commentaire

• Stile,
                    autrement dit, l'essentiel.
                    Socrate.

Commentaire

• La semaine prochaine, les températures passent au négatif. J'ai une pensée pour ceux qui passeront la nuit aux portes du consulat.

Commentaire

• miseria pour miseria, pourquoi y aller par une nuit glaciale ?

Commentaire

• Ihhhhhhhhhhhh je sais, certains arrivent avant minuit, mais pourquoi ne pas attendre que les températures remontent un peu yaani ? :22:

Commentaire

• Bisbssa tu t'appartiens à quelle consulat?

Commentaire

• aie aie j'avais l'intention d'y aller la semaine prochaine. Je viens les prévisions météo :22::22::22:

Commentaire

• Levant ; un proverbe arabe dit لا تؤجل عمل اليوم إلى الغد

Commentaire

Chargement...
                                X