Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consulat,Passeport Biométrique, galères...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Iben, à Paris, mais il faut en plus que je déclare mon déménagement... une chose à la fois !
    Sans sucre, quand même, choisir d'y aller par -7 degrés n'est pas imputable aux agents consulaires.
    Levant, j'ai pensé immédiatement au consulat en voyant les prévisions :22:

Commentaire

• Bisbssa mala badt fik il faut que tu fasses un transfert de dossier avant tout
      Dernière modification par Iben_roched, 25 décembre 2014, 22h54.

Commentaire

• J'ai encore des adresses à Paris, je vais pas m'amuser à balader mes dossiers. Déjà en temps normal, c'est risqué !
        Bsibsa pour répondre a ta question je crois que les gens sont tellement méfiant et ont peur qu'il préfèrent y aller tôt et a cette période ,car t'as aucune garantie avec eux pour avoir ton passeport prêt dans les temps,surtout pour ceux qui ont l’attention de se rendre en algerie cette année,je crois que certains achètent les billets très tôt.
        Rabbi maahoum les pauvres.

Commentaire

• Bisbssa c'est une décision sage , mais il faut que tu fasses vite , novembre 2015 le dernier délai

Commentaire

• C'est aussi la date de péremption de mon passeport.

Commentaire

• @elfamilia: Comme tu y vas

@ tous et à toutes:

Voici le quota de tickets (journalier) appliqué au Consulat de Paris. Il s'applique aussi au Consulat de Nanterre (pour les demandes de passeports biométriques en tout cas):
              • 200 TICKETS POUR LES DEMANDES DE PASSEPORTS BIOMETRIQUE-HORS RENDEZ-VOUS.
              • 100 TICKETS POUR LES PASSEPORTS ORDINAIRES ET IMMATRICULATIONS CONSULAIRES.
              • 140 TICKETS POUR TRANSCRIPTION ET DEMANDES DE 12 S.
              • 60 TICKETS DIVERS ETAT-CIVIL
              /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

Commentaire

• Bisbssa c'est pas grave tu peux aller avant la date expiration de l'ancien passeport , au moins tu es sur que tu auras le biométrique avant la fin 2015

Commentaire

• Iben:
                  Merci pour tes encouragements
                  Je vais y aller un peu plutot avant la baisse de température brrrrrrrrr:22:

Commentaire

• Levant si t'habites pas loin vas demain te renseigner
                    Moi à cause du passeport j'ai pas assisté à l’enterrement de mon père allah yarhmo, je suis arrivé un jour après , c'était un imprévu , c'est pour ça je conseille tout le monde de ne pas jouer avec le passeport, l'Algérie c'est le tiers monde

Commentaire

• Iben:
                      Allah yerhemou. C'est triste ça.
                      J'irai mardi. Je ne peux pas demain.

Commentaire

• Levant si tu utilises le bus 172 n'ira pas le Samedi

Commentaire

• j'y vais lundi pas samedi?
                          D'ailleurs j'ai démangé depuis la dernière fois ou j'ai été. Je ne sais plus quel bus je dois prendre.

Commentaire

• Levant tu veux dire Mardi, ad3i rabi matkoneche fiha nowda ala 3 ta sbah , le bus machi mochkel ; j'espère pour vous tous , c'est une vrai torture, une torture de rester debout , une torture d'écouter les sujets abordés , une torture de ne pas trouver un café, et mnt une torture de bardoeilfermé

Commentaire

• tu m'embrouilles l'esprit oui je voulais dire mardi mais je vais y aller samedi. La vrai torture sont les discussions bordés:22: mais j'ai une solution avec mon téléphone et des écouteurs avec un bon livre Pour le café ce n'est pas un probleme, j'en bois jamais

Commentaire

• Levant on attend le rapport , rabi m3akpour el wakfa oeilfermé j'ai remarqué que les galants n'existent pas labas , au presque

Commentaire

Chargement...
                                X