Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consulat,Passeport Biométrique, galères...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Levant ben ils ont raison de le demander , imagine toi si quelqu'un mort mort au blède , comment ils peuvent savoir

Commentaire

• Je viens de tomber sur cet article:22:

Pagaille devant le consulat d’Algérie à Paris : des CRS français pour contenir la foule (Actualisé)

La pagaille continue de régner devant et à l’intérieur du consulat d’Algérie à Paris. Ce matin, peu avant 9 heures, ils étaient plus de 2 000 Algériens à attendre à l’extérieur de la représentation consulaire, rue d’Argentine. La file d’attente a débordé sur le boulevard de la Grande armée, comme le montrent les photos que nous publions. Les Algériens ont commencé à affluer dès 2 heures du matin.
      [IMG]http://www.tsa-************/wp-content/uploads/2014/12/consulat-3-640x480.jpg[/IMG]© : TSA – Tout sur l’Algérie

[IMG]http://www.tsa-************/wp-content/uploads/2014/12/consulat-2-640x480.jpg[/IMG]© : TSA – Tout sur l’Algérie

[IMG]http://www.tsa-************/wp-content/uploads/2014/12/consulat-1-640x480.jpg[/IMG]© : TSA – Tout sur l’Algérie

Fait exceptionnel, des CRS français se sont déployés devant le consulat pour contenir la foule. Ont-ils été sollicités par le consul d’Algérie ? Nous avons tenté de joindre le consulat à plusieurs reprises, en vain.
      Cette situation est due à la hausse du timbre du passeport qui entrera en vigueur le 1er janvier prochain. Mais pas seulement. De nombreux étudiants se rendent au consulat pour déposer leurs dossiers de sursis ou d’obtention de la carte militaire. La commission du ministère de la Défense ne passe qu’une seule fois par an, fin janvier. Ceux qui ne déposeront pas leurs dossiers devront attendre l’année prochaine. Enfin, selon nos sources, plusieurs employés du consulat ont été autorisés à partir en congé en cette période de fin d’année.
      Le consulat a fermé laissant des centaines de personnes à l’extérieur.

Commentaire

• Je viens de rentrer chez moi , olala le froid , j'ai vu la météo pour la semaine prochaine , j'ai que dire bonne chance à tous ceux qui vont au consulat la semaine prochaine

Commentaire

• et si la demande concerne une procuration ,rien a voir avec le passeport ,il faut k mm faire la queue comme pour les passeports ,au bien on passe direct au guichet ?
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Hum space, c'est l'Algérie, tu fais la queue pour tout ! Sauf si tu as le bras longoeilfermé
            Ibn je pensais aller cette semaine mais vu qu'il n'est pas prêt
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Bonsoir à vous deux

Space pour la procuration , il ya aucun problème tu vas vers 14H tu demandes au gras de l'accueil il te donne l'imprimé tu le remplis , puis tu leurs donnes ta pièce identité avec un euros , t'attends un petit peu, ils vont t'appeler tu récupère ton document , je l'ai fait ya 15 jours de la
              Mon conseil , vaut mieux, que tu vas l'après midi

Debacha
              , mala andek zhar , de toute façon pour récupérer le passeport tu n'es pas obligé d'aller tot , sauf s tu veux t3dbi rohek
              Dernière modification par Iben_roched, 27 décembre 2014, 21h58.

Commentaire

• Bsr ibn,
                Pas certaine, ça dépend des consulats, moi j'ai vu des gens se pointer a l'aube pour ça, après allah wa3lem
                Sinon merci pour l'info je ne savais pas qu'on pouvait aller tard pour le récupérer ! On a donc pas besoin de ticket?
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Debcha , ils ont dit à mon pote après 2 moins vient à l’accueil demande si le passeport est prêt ou non , ensuite c'est eux qui vont dire comment le récupérer

Commentaire

• bonsoir

debcha merci pour ta réponse
                    non,j'ai pas le bras long malheureusement,surtout au consulat.. walou

du coup,je suis bien embêté et je ne sais pas quoi faire ...pas envie de dormir dehors
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Space , tu es inscrite dans quel consulat?

Commentaire

• Ibn faut il faire confiance a leur logiciel a la con pour savoir s'il est prêt ou pas?
                        Space je t'en prie, comme je te comprend! Tente comme a dit ibn qui sait ça marchera peut être

Commentaire

• Space pour la procuration , il ya aucun problème tu vas vers 14H tu demandes au gras de l'accueil il te donne l'imprimé tu le remplis , puis tu leurs donnes ta pièce identité avec un euros , t'attends un petit peu, ils vont t'appeler tu récupère ton document , je l'ai fait ya 15 jours de la
                          Mon conseil , vaut mieux, que tu vas l'après midi
                          Quelle bonne nouvelle !
                          tu me sauves la vie Iben,je vais me pointer à 14 heure cette semaine sans faute
                          merci pour l'info

Space , tu es inscrite dans quel consulat?
                          celui de Bobigny !

Commentaire

• Space , moi je parle du consulat de Vitry , à Bobigny je suppose qu'il fonctionne de la meme façon

Commentaire

• oui debcha
                              je vais tenter ma chance ,c'est un peu urgent et je n'ai pas d'autre choix

Commentaire

• Dabcha walah aucune idée , mais le mieux c'est de ne pas se fatigué en allant tot le matin , en tous les cas lakane le passeport wajad ils vont te le dire , jarbi ma tactique , moi j'essaie d'éviter tjs el ghachi

Commentaire

Chargement...
                                X