Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consulat,Passeport Biométrique, galères...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Iben

je sais pas s'ils fonctionnent tous pareils, c'est ça le bléme ...ils nous facilitent pas les choses ,on ne peut mm pas se renseigner par téléphone ,ils ne répondent mm pas ,parfois on se déplace pour rien ,c'est ça le pire ,d'autant que je n'habite pas à coté ..
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Inchallah space tu nous dira
      Ibn tu sais depuis que j'ai fréquenté le consulat je ne l'ai jamais vu vide, il y a tjrs du people
      Aya bonne nuit a tous faites de beaux rêves aux consulats
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Space , à ta place j'y vais l'après midi , je tante ma chance , peut etre que tu réussiras à avoir ton document sans que tu fasses la queue

Decha
        Bonne nuit , moi je dis rabi b3ad bladna ala bladahom

Commentaire

• ok

inchallah debcha
          Bonne nuit à toi aussi , moi je vais cauchemarderoeilfermé
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Iben

oui je vais tenter ,c' hors de question que je squatte le trottoir le matin de bonne heure ds le froid ...

Commentaire

• Space , ça mérite pas , inch allah que tu récupéras ton document dans le calme loin de la foule, cette foule est bonne que pour les dragueurs
              Dernière modification par Iben_roched, 27 décembre 2014, 23h29.

Commentaire

• oui,Eux ils draguent ,par contre nous ils nous placent un vieux à l'accueil et des moustachus aux guichets ,de quoi te refroidir meme les orteils ..ils te coupent toutes envies de draguer ... des tues la drague ...

Commentaire

• ils nous placent un vieux à l'accueil et des moustachus aux guichets ,de quoi te refroidir meme les orteils ..ils te coupent toutes envies de draguer ... des tues la drague ...
                  tu m'as tué

Commentaire

• Salam Aleykoum!

@debcha: Au Consulat de Nanterre il faut un ticket pour retirer son passeport biométrique. Et pour ce ticket, il faut venir tôt!

@space: Toujours au Consulat de Nanterre, il faut un ticket pour faire une demande de procuration. Idem, faut être là super tôt...
                    Dernière modification par stile92, 28 décembre 2014, 00h03.
                    /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

Commentaire

• Hum hum...

Idem Pangeen...

Commentaire

• Aalikoum salam...

Commentaire

• Salut

Franco-algérien...

Très...
                          Dernière modification par amarlekabyle, 28 décembre 2014, 01h54.

Commentaire

• Hum hum ça doit être ça...

D'une manière générale c'est la même pour les khorotos...

Commentaire

• Ouais, ils devraient l'afficher dans leur hammam: on est là pour vous faire ***** vous dégouter de faire des démarches, vous vivez en France...

Bien vu, à 100% d'accord!!!
                              Dernière modification par amarlekabyle, 28 décembre 2014, 01h57.

Commentaire

• Pour le mépris et l'arrogance, je confirme...

A Lyon, Charleville pareil...

Je veux bien croire que c'est la même ailleurs...

Commentaire

Chargement...
                                X