Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consulat,Passeport Biométrique, galères...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salam Aleykoum,

Des nouvelles "biométriques" en ce début 2015?
    N'hésitez pas à témoigner...

Si cela concerne d'autres formalités consulaires, n’hésitez pas non plus.

Vos questions sont les bienvenues, bien évidemment.

D'ailleurs, je recherche toujours les dates pour le recensement (Service National). (Avant ou après le 20 Janvier?)
    /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

Commentaire

• En fin d'après midi j'ai fait un saut au consulat de Vitry , ils ont marqué que les gens qui veulent retirer leurs passeports biométriques ils sont obligé de faire la file d'attente, autrement dit il faut qu'ils viennent à 3h du matin:22:

Je devrais passe le jeudi inch allah pour un document qui n'a rien avoir avec le passeport , mais quand j'ai vu la foule en fin d'après midi

Commentaire

• Bonsoir iben

Pour prendre un RDV, il faut aussi venir à 3h du mat?
        Peux tu poser la question pour la prise de RDV. Je dois y aller mais je recule à chaque fois:22:

Commentaire

• Bonsoir Levant, Jeudi j'irai labas inch allah je vais leur demander , je pense qu'il faut venir un peu tot , parce que il ya un monde fou , j'ai été choqué , l'après midi taghli bel ghachi?
          Mais est ce que ta le S12?
          Dernière modification par Iben_roched, 13 janvier 2015, 21h20.

Commentaire

• oui j'ai mon s12, je l'ai fait y a plus d'un an en Algérie. C'est plus rapide.

Commentaire

• Ben alors c'est facile de prendre le RDV , je vais leur demander à quel heur il faut venir pour prendre un rdv , madabik tu prépares psychologiquement pour que je ne te choque pas par exemple , si je te dirais il faut venir à 4 h du matin

Commentaire

• Je le ferais pas. Sincèrement.

Commentaire

• Levant , c'est une histoire d'une journée , ramène avec toi des livres et des boissons énergétique ,
                  Moi je te donne un tuyau, tu prends un ticket , tu regardes ton n , tu supervise la file , ensuite tu fais tes calcules , tu rentres chez toi tu te repose puis tu reviens comme si rien n'était , si tu rates ton tour tu leur perle gentiment ; que t'as pas fait attention tu t'en endormais dans la voiture car tu as été trop fatiguée
                  Dernière modification par Iben_roched, 13 janvier 2015, 21h49.

Commentaire

• Je ne suis pas véhiculé, je n'ai pas le permis. Hors de question que j'aille dans une zone industrielle à 4h du mat. le mien expire en novembre. Il se débrouille.

Commentaire

• Levant , mais non il ya bcp de monde , tu vas etre étonnée , on dirait lablad , une fois je suis arrivé à 4h du matin , mon j'avais le n 166 , en plus il ya bcp de famille tu crains rien , mais si vraiment tu ne peux pas d'aller mnt , attend le printemps , au moins à cette période le jour commencera tot , et surtout ,il ne fera pas trop froid

Commentaire

• Salam Aleykoum,

@Levant: Iben_roched a raison. Si ton passeport actuel périme en Novembre 2015, tu peux te permettre de déposer ton dossier de demande de Passeport Biométrique ce printemps.
                        /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

Commentaire

• @Iben_roched

La dernière fois que je suis passé au consulat de Vitry pour un document qui n'a rien à voir avec le passeport ni le S12 l'agent m'a dit qu'il faut venir tôt pour tout. ils ont qu'une seule file pour tout pour éviter les gens qui s'incruste pour le passeport c'est désespérant.
                          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

• Histo , moi la dernière fois je suis passé à 15 H pour faire une procuration , je l'ai eu à 16H , comme dit le proverbe sakssi mjarb et ma tskssiche tbibe

Commentaire

• Salam

IbenR : tu ne veux pas aller faire un saut au consulat de Nanterre aussi et leur demander à quelle heure il faut venir pour le RDV et pourquoi ils ne répondent jamais au téléphone ?

Bref. Je rigole... Mais je suis sérieuse, je me demande quand est_ce que je vais réussir à avoir enfin une date.

Commentaire

• la chouette si j'y vais labas c'est vraiment j'ai pas d'autre moyen pour éviter le consulat , c'est un endroit que je déteste à fond normalement demain je vais à vitry inch allah , si je vais pas avoir un empêchement, à contre volonté :22:

Commentaire

Chargement...
                                X