Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consulat,Passeport Biométrique, galères...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• W alaykum salam,

Consulat de bobigny dans le 93.

Ah oui et à 13h, histoire de faire une bonne grass mat ^^

Commentaire

• @Nouh: Salam Aleykoum. Oui mais en attendant d'avoir une réponse, j'aurai un papier qui prouve que j'ai fait la demande? Avec ce papier je pourrais aller et revenir en Algérie sans souci?
      En principe oui. Mais il faut le demander car le monsieur du service ne te le propose pas forcément.

Proposition : Peut-être ça aurait été plus pratique si on rajouterait (au début d'un message ou à la fin) le consulat concerné, genre [Consulat de Nanterre]. ça permettrait de repérer les messages plus facilement et de savoir de quoi on parle.
      Dernière modification par Nouh, 30 mai 2015, 16h03.

Commentaire

• Levant Voilà je suis passé au consulat de Vitry cette après midi
        Je suis désolé de t'annoncer une mauvaise nouvelle
        J'ai demandé à l’accueil à propos de la prise de RDV , ils m'ont dit, qu' il faut venir tot le matin,et faire la file d'attente pour obtenir un N , il faut leur présenter la carte consulaire , le passeport et le document S12. Bonne courage
        Dernière modification par Iben_roched, 15 janvier 2015, 17h07.

Commentaire

• bonjour Iben_roched

Alors tu etais à quel heure au consulat ?
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

• Bonjour iben
            Je t'attendais justement.
            Aie aie. Merci de t’être renseigner pour moi.
            J'irais quand il fera beau.
            Et niveau monde, c'était comment?

Commentaire

• Bonsoir

Histo je suis allé en fin d'après midi , ça m'a pas pris une demis heur, je ne suis pas allé pour faire le passeport , il faut reconnaître qu'ils existent des gens bien au consulat.

Levant
              Franchement , comme d’habitude, trop de bruit et des gens sur les nerfs
              Je te conseille d'aller vers le début du Mois d'avril il fera certainement moins froid ,si ta vraiment peur, tu peux demander un membre de ta famille de t'accompagner , tu peux aussi aller seule , il ya beaucoup de gens respectueux , par contre si ta peur des dragueurs , il suffit juste de mettre des écouteurs et lire un livre ,oeilfermé en tous les cas le temps passe vite.
              Dernière modification par Iben_roched, 15 janvier 2015, 17h11.

Commentaire

• Bonsoir,

Nouh : c est ce qu'on devrait faire oui, je valide ta proposition. Sauf quand cela sort du sujet (la faute de Stile).

IbenR' : je ne sais pas si l on doit toujours croire les agents de l accueil Des fois j ai l impression qu ils cherchent juste à liquider...
                Moi, je veux bien croire que je peux y aller vers 7h comme disait Nouh - Consulat de Nanterre.
                En attendant de me décider, j'attends un peu avant de les relancer par mail, qui sait ? Peut-être que j'aurai autant de chance que Imad. Le téléphone décidément ça ne répond pas...

Commentaire

• Bonsoir la chouette je ne sais pas comment ça se passe l'organisation à Nanterre, en tous les cas à Vitry , les gens sont filtré à l'accueil , sans un N tu ne pourra rien faire

Commentaire

• MErci Iben_roched

pour le passeport c'est galère ... il avait du monde ?

Pour le casier judiciaire c'est la même chose ? il faut passer par la file du matin.

@Levant

tu prendras un ticket pour moi loll?!
                    Dernière modification par Histo, 15 janvier 2015, 17h18.
                    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

• Histo , non ils ont des jours spéciale pour le service juridique , le problème c'est juste le passeport

Commentaire

• La page de suivi d'avancement du PB pour le consulat de bobigny

http://www.consulat-algerie-bobigny....sseportbio.php

Un vrai foutage de gueule, limite un poisson d'avril qui dure depuis un peu trop longtemps.

Suffi de m'etre n'importe quel numéro et votre passeport sera toujours pret

Commentaire

• iben:
                          Je n'ai pas peur des dragueur ou autre choses. Question de principe, je me balade pas dans une zone industrielle à 4h du mat. Le jour ou j'irais ça sera à 7h grand max. Si je n'arrive à avoir de rdv tant pis j'attendrai novembre 2015

histo
                          Pourquoi pas l'inverse? Tu prends un ticket pour moi? Moi je ne sais pas quand est ce que j'irai la-bas et pas avant 7h.

Commentaire

• @LaChouette:

Nouh : c est ce qu'on devrait faire oui, je valide ta proposition. Sauf quand cela sort du sujet (la faute de Stile).
                            Salam Aleykoum. De quoi tu parles?
                            /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

Commentaire

• Levant , mais labas il ya bcp de monde , on dirait une entrée de stade tu te sent pas dépaysée , une fois à 4 h du matin j'ai trouvé 150 personnes avant moi
                              Dernière modification par Iben_roched, 15 janvier 2015, 17h38.

Commentaire

• Rassi yabess. Rien que pour le principe, je le ferai jamais. Je ne suis pas algérienne pour rien.

Commentaire

Chargement...
                                X