Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
/!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".
@Neo: On m'en avait parlé... Mais merci pour cette confirmation. C'est de la good news. Valable même si l'adresse sur la Carte d'Identité Algérienne est en France?
Dernière modification par stile92, 17 janvier 2015, 21h44.
/!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".
@Neo: Faut juste espérer ne pas tomber sur un policier Algérien zélé
@Neo: Oui mais dans ton message de 10h33, aujourd'hui, tu dis que tu vas te renseigner à la source pour avoir confirmation.
Oui mais dans ton message de 10h33, aujourd'hui, tu dis que tu vas te renseigner à la source pour avoir confirmation.
Exact tu observe bien
Quand j'ai dit a la source je parle de la paf algérienne car comme je l'ai écris
le Pafiste français me la confirmé car ils sont en contact avec l'algérie pour travailler en symbiose
Pour ma part, j'aimerais savoir si quelqu'un s'est rendu au consulat de Vitry dernièrement et si oui, est-ce qu'il y a toujours autant de personnes qui font la queue ?
Merci par avance de vos éclairages.
Debcha, je te dirais de bien vérifier la date de naissance, ma soeur s'est rendu compte en récupérant celui de sa fille, que la date était erronée et résultat des courses, elle doit repasser par tout le processus d'obtention de passeport parce que l'erreur vient du 12S. Soyez vigilants sur ce point.
@debcha, il faut tout vérifier orthographe en français date de naissance, écritures en arabe. Je ne sais pas si une erreur en arabe sur le prénom ou nom est minime ou importante.
Pour Nanterre, je viens d'avoir la standardiste vers 11h au 0147251271 après une quinzaine de tentatives de suite. Je lui ai demandé où ils en sont au niveau des retraits passeports biométriques. Elle m'a répondu: les demandes déposées en septembre 2014 maximum, surtout les numéros 0023xxx, ils ont aussi des 0024xxx ou 0025xxx, sachant que l'ordre des numéros n'est pas respecté à la centaine ( le numéro 00253xx peut arriver avant le 00251xx).
Ca craint Honaine... Ils sont à la ramasse à Nanterre... Seulement 0026XXX ça craint... Ils devaient être aux demandes de Novembre là...
Lors du dépôt des dossiers ils parlaient de 2 mois, pas plus de 3... Là ils sont hors-délais...
20 000 passeports supplémentaires fabriqués par jour grâce à de nouvelles machines acquises en Décembre (Centre de production à Alger). Quelle blague. Une bande de rigolos oui...
Dernière modification par stile92, 22 janvier 2015, 10h42.
Commentaire