Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consulat,Passeport Biométrique, galères...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @Nouh: Ok, mais j'aurais bien un papier temporaire, à présenter pour ne pas être retenu au pays?
    /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

Commentaire

• Bonjour

Pour nanterre, une amie est ce jeudi au consulat. Elle est arrivée à 8h30 et elle est ressortie à 17h30. Il faut y aller en semaine y a moins de monde.
      Encore un témoignage rassurant sur l'heure d'arrivée pour déposer le dossier du passeport biométrique.
      De mon côté, je n'ai reçu aucune réponse à mes mails, je les ai relancés en vain. (Consulat de Nanterre).
      Il ne me reste plus qu'à me déplacer...
      Un de ces jours...

Commentaire

• @Nouh:
        Ok, mais j'aurais bien un papier temporaire, à présenter pour ne pas être retenu au pays?
        Khona stile92, je ne possède pas cette information pour les demandes de sursis, désolé.
        Dernière modification par Nouh, 30 mai 2015, 15h53.

Commentaire

• @Nouh:

Khona?!

Tu ne m'as pas compris. Ce n'est pas un sursis. Je suis bi-national. Je veux faire une demande de recensement. Prouver que j'ai fait ma JAPD en France afin de ne pas faire le service militaire au pays.
          Il faut que j'ai la carte militaire ou au moins un papier attestant que je suis en règle, histoire de ne pas être bloqué en revenant du bled...
          /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

Commentaire

• Encore un témoignage rassurant sur l'heure d'arrivée pour déposer le dossier du passeport biométrique.
            A mon avis c'est la bonne période pour se déplacer au Consulat de Nanterre.
            Dernière modification par Nouh, 30 mai 2015, 15h53.

Commentaire

• @stile92
              khona= notre frère
              J'aurais dû dire qu'a part les dossiers de 30 ans, je ne sais pas si un document est donné au demandeur. Le mieux c'est demander au service directement.
              Dernière modification par Nouh, 30 mai 2015, 15h55.

Commentaire

• @Nouh: Ok, merci.
                Bon, bon, bon. Je suis bon pour aller au Consulat de Nanterre la semaine prochaine... Embrouilles, attente et déception(s) en vue

Commentaire

• A mon avis c'est la bonne période pour se déplacer au Consulat de Nanterre.
                  Reste à faire un choix, pour ceux qui travaillent, prendre une journée en venant pas trop de tôt le matin, ou venir un samedi vers 7h00 environ...
                  C'est ce qu'il me semble oui.
                  Ce qui m'embête surtout c'est la présence obligatoire des petits.

Commentaire

• @lachouette,

avant les vacances de février pour aller à Nanterre de préférence.
                    Ne pas compter sur leur site internet et mail. Au téléphone en insistant, au moins 20 appels de suite en continue au 0147251271, vers 11h 12h par exemple, t'auras la standardiste.

Commentaire

• Je note... Merci Honaine !

Commentaire

• Pour ceux qui veulent écrire à leurs députés censés vous représentés:

voie postale:
                        Assemblée populaire nationale
                        18 Boulevard zirout youcef 16000 Alger, Algérie

mails ???? En lisant des articles à leur sujet: ils aiment les invitations, reçoivent courriers à l'APN, et non etre provoqués, lisent bien les critiques médiatisées à leur sujet.

zone sud

http://www.apn.dz/fr/les-membres/les...sort=link_name

zone nord

http://www.apn.dz/fr/les-membres/les...sort=link_name
                        Dernière modification par honaine, 25 janvier 2015, 16h52.

Commentaire

• Pourquoi leur écrire zaama ? Bof, perte de temps.
                          ils aiment les invitations
                          Quel genre d invitations ? Invitation fb ça marche ?

Ok je sors !

Commentaire

• bonsoir par ici

Honaine oui c'est ce qu'elle a fait heureusement, justement, a priori ça fonctionne
                            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Salem,

Je suis allé au consulat de Nanterre ce matin et hamdou Allah j'ai pu déposer le dossier pour le PB. Arrivé vers 7h40, ticket n°73. Numéro dossier vers les 37xxx.

Cependant, il y a plusieurs choses:
                              - Il y avait des tickets, même à 8h30 de souvenir.
                              - Il donne pas de ticket pour le PB si la carte consulaire n'est pas valide.

@stil92
                              Si tu as posé ma question sur le service national, n'hésite pas a m'en informer. Merci toi.

[Consulat de Nanterre]
                              Dernière modification par Nouh, 30 mai 2015, 15h50.

Commentaire

• C'était quel consulat nouh?

Commentaire

Chargement...
                                X