Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consulat,Passeport Biométrique, galères...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je veux bien mais personne ne décroche :-( :-(

Commentaire

• @Sali007: Essaies d'y aller demain matin vers 09h-10h. Le téléphone, c'est une galère sans nom pour les avoir...

Sinon faut demander à Honaine, il a le pouvoir de les faire décrocher
      /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

Commentaire

• @stile92 Je pourrais pas me déplacer je suis vraiment loi.
        @Honaine lol tu fais comment pour qu'ils décrochent ? Il me reste que 30 minutes pour la journé et je suis à 150 je crois

Commentaire

• @Sali007: Il faut insister non stop vers 11h00-12h00.
          /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

Commentaire

• Bonsoir all
            Loft on te demandera ton s12 et l'ancien passeport.
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Merci beaucoup

Commentaire

• salem aleykoum,

@sali,

Il te faut une adresse stable meme si tu déplaces beaucoup, tu vas consulat là où tu résideras. Si t'as pas d'adresse stable voit aussi avec le consulat général de Paris par exemple pour expliquer ton cas.
                Pour le téléphone à Nanterre je l'ai fait qu'avec le standard. Rappel le standard et ne lache pas. C'est au standard de te répondre ou il te transfere ton appel vers le bon service.

Tiens nous au courant.
                Dernière modification par honaine, 03 février 2015, 19h24.

Commentaire

• Pour prolonger la durée d'un passeport périmé, il faut payer 60 euros? Sur le conseil d'u n employé, ma belle soeur a opté pour le renouvellement de sa carte d'identité en attendant que le passeport bio soit prèt. Elle peut rentrer en Algérie avec son passeport français valide et sa carte d'identité algérienne.
                  Ca sert à rien de payer deux fois 60 euros.

Commentaire

• @nacera90: Salam Aleykoum,

Hum, donc tu confirmes toi aussi que l'on peut entrer en Algérie avec son Passeport FR + CNI Algérienne.

Confirmé par un employé d'un Consulat Algérien?

Commentaire

• Non je n'ai pas de passeport français, je continue à appeler toujours pas de réponse. Je rappel le standard je tombe sur une hum sans être méchante une nana avec un fort accent du bled lol.

Elle dit moi j y peux rien il faut écrire au consul lol, bref ce qui m'a le plus choquée est qu'elle m'a raccroché au nez Allô quoi !

Commentaire

• @Sali007: Salam Aleykoum,

Oui, je ne suis pas étonné. On l'a déjà rapporté sur ce topic que les fonctionnaires du Consulat de Nanterre étaient loin d'être aimables...

Désolé, mais il va falloir que tu te déplaces...

Commentaire

• Bonsoir,

@sali, meme le consul ne répondra pas aux courriers. Par contre l'ambassade répond à l'écrit mais renvoie ta lettre au consulat.

Commentaire

• Hello,

Les algériens ne connaissent ni le courriel ni le téléphone
                            Je pense que je n'ai pas d'autres solutions que de me déplacer sachant que je ne suis sûr de rien à cause de la carte consulaire

Commentaire

• @Sali007: Salam Aleykoum,

Quelle question vas-tu leur poser au juste?

Commentaire

• Que je suis une nomade lol
                                J'ai eu une personne du consulat de Pontoise est effectivement c'est l'adresse sur le titre de séjour qui détermine ou tu déposes ton dossier pour le passeport biométrique.
                                Dans mon cas sa sera Nanterre, sauf que avant il faut que ma carte soit immatriculée chez eux. (Maintenant est-ce que je pourrais tout déposer le même jour PB et transfert de carte consulaire :-( :-( )

Commentaire

Chargement...
                                X