Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consulat,Passeport Biométrique, galères...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @Houanet: De rien

Nan mais abusé, il sort du centre de production et les dorures se barrent déjà. Les "Contrôles Qualité", ils ne connaissent pas au bled
    Sur le Passeport Bio français, que j'ai pas mal trimballé, pas un pet d'effacement, nickel...

J'ose même pas imaginer dans quel état elles seront (les dorures du PB Algérien) dans 1 an... :/
    /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

Commentaire

• Bonsoir à vous deux
      Stile, que fais tu avec ton passeport pour que les dorures s'effacent, honnêtement pour moi a part les qq photocopies que je fais de temps à autre, je ne fais pas grand chose avec
      Houanet,
      J'espère que tu vas bien
      J'aurais une petite pensée pour toi le 26/02, ça va bien se passer tu verra
      Ps : c'est fou, on dirait un futur entretien d'embauche pour le poste de sa vie
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• @ stile : mes félicitations !
        Il faut bien galérer pour avoir ce cher passeport

Commentaire

• @Debcha:

Je n'ai rien fait avec, lol.
          Je l'ai récupéré ce matin et il était déjà dans cet état...
          Tu as un passeport Biométrique aussi? Toutes les dorures sont intactes sur ton Passeport?

@Malika Black:

Salam la Californienne! Merci
          Oui, la galère jusqu'au bout!!!
          /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

Commentaire

• Stile, il a dû traîner dans les armoires du consulat
            Oui, il est dans l'armoire meskineoeilfermé
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• @Debcha:

Non, même pas.
              Mais toi,sur ton PB, aucun souci au niveau des dorures (même léger )?

Commentaire

• Euh honnêtement, je n'ai prêté aucune attention

Commentaire

• @Debcha:

Lol, ok, je me renseignais hein
                  Pas besoin de faire ces yeux-là

Commentaire

• @ stile92

Effectivement, le terme "qualité" au bled, ils ne connaissent pas, pour eux, le principal c'est que ça tienne le jour de la remise du passeport biométrique

@ debcha

Salam

Hamdoullah, je vais bien. J'espère que de ton côté tout va bien !

Oui ce jour là, j'irais avec chemise rose et cravate, de quoi impressionner le guichetier ou guichetière, je te raconterai mon périple Moi et le Consulat mon Dieu, c'est ma hantise pour le peu que j'y vais. Je suis quelqu'un de trop gentil, trop honnête, alors ils profitent de ma bonté

Commentaire

• @Houanet: Quand je vois les photos de PB sur le net, je semble être le seul à avoir ce problème

Sois zen le jour J. Cela devrait bien se passer. Le jour où tu le récupèreras, tu seras encore plus ému qu'à la remise d'un diplôme Universitaire

Concernant l'effacement des dorures, des témoignages de personnes possédant le Passeport Biométrique ? (cette histoire me travaille )

Commentaire

• @stile92
                        bshatek, tu dis qu'ils sont dans les 00302XXX, tu veux dire plutôt 0032XXX ou 00302XX non ?
                        Dernière modification par Nouh, 30 mai 2015, 15h20.

Commentaire

• @Nouh:

Salam Aleykoum,

Merci

Mon numéro était le 00298XX.

Non, je voulais bien dire 00302XX

Un 003078X a été délivré ce matin!
                          Mais il se peut que certains 00307XX soient disponibles et que des 00302XX non... (C'est ce que m'a laissé entendre le guichetier)

@Honaine: Go!

Commentaire

• Entre le dépôt et la récupération il y a bien mois...Edit
                            Dernière modification par Nouh, 21 février 2015, 13h59.

Commentaire

• @Nouh : Allez, 2 mois et demi.

Commentaire

• Mabrouk 3lik Stile92.

J'ai une question quant à la date de ton passeport, je serais curieuse de savoir quelle date est indiquée dessus?

Commentaire

Chargement...
                                X