Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consulat,Passeport Biométrique, galères...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• salem alikoum,

Stile merci pour l'info fichier listes site internet du consulat Nanterre pb reçus.

Certains ont tellement insisté en appelant le standard téléphonique que le consulat n'a pas trouvé mieux que diffuser des listes avec dates de naissance en fichier à télécharger. Ils seront moins dérangés au téléphone.

Alors les derniers pb reçus sont ceux déposés le 18 décembre 2014.
    Les premiers reçus sont ceux déposés dès l'été 2012, premiers médaillés.

La liste est dans l'ordre numérique, numéros figurant sur les reçus dépot dossier. Attention, il y a une deuxième liste plus courte à la fin. La semaine prochaine, elle va surement etre complétée pour les dossiers manquants.

Dans mon cas sur 5 passeports à récupérer il en manque deux.

Commentaire

• Merci stile92, tu nous apportes une petite bonne nouvelle là.
      Dernière modification par Nouh, 30 mai 2015, 15h17.

Commentaire

• Habituellement les consulats mettent un petit "New" rouge qui clignote sur leur site internet.

Pour le consulat de Nanterre, il y a rien en page d'accueil, il faut aller sur passeport biométrique et retrait pour voir la bonne nouvelle.

Merci Stile pour le "New" en rouge.

Commentaire

• Stile92, premier sur le Consulat Algérien de Nanterre
          /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

Commentaire

• Moi ça fait 5 mois que j'attends que le consulat me passe un coup de fil pour faire mon passeport...

j'ai même pas envie de me repointer là bas pour gueuler, je sens que ça servira à rien
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• @stile92

je me demande si ça serait pas utile de mettre cette information sur ton premier message de ce post.
              Dernière modification par Nouh, 30 mai 2015, 15h16.

Commentaire

• @Nouh: J' y ai pensé plusieurs fois et j'ai toujours reporté. J'vais m'en occuper.
                /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

Commentaire

• bonjour et bonsoir a vous tous

je voulais savoir s'il ya a quelqu'un qui a pu récupérer son passeport biométrique récemment au consulat de vitry car sur le site du consulat il ne ya aucune information sur les retraits, je voulais dire la rubrique pour contrôler avec le numéro du récépissé

hier je suis passer me renseigner et on ma demander de revenir le matin pour avoir un ticket rien que pour le retrait

je trouve que cela n'est pas du tous sérieux et mal organiser car la grande majorité des consulat d’Algérie en France ou même dans d'autres pays étrangers ils ont met un moyens de contrôler sur le net avec le numéro du récépissé ce qui évite un déplacement pour rien et surtout de ne pas prendre une place d'une personne qui viens pour demander un RDV ou faire d'autre démarches ( on ne répond jamais au tel met pour demander un RDV)faire la queue sans même savoir si mon passeport est arrivée ou pas

j'ai déposer au consulat de vitry le 09/12/14

merci pour vos réponse et merci pour tous les renseignements quand trouve sur ce forum

a bientôt
                  Dernière modification par ouahmed, 25 février 2015, 18h38.

Commentaire

• Bonsoir ouahmed
                    ..... ish.

Commentaire

• @Ouahmed:

Salam Aleykoum,

Malheureusement, quand le suivi en ligne n'est pas disponible dans un Consulat, il faut se rendre à celui-ci et prendre un ticket "Retrait de Passeport" pour vérifier la disponibilité du dit document...

Sinon, avant de te déplacer, tente ta chance par téléphone.

Commentaire

• ce topique est récurrent, 19000 affichages !
                        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

• Ouahmed.. Je viens de voir ton post apres modification.
                          Si ils ne repondent pas au telephone alors essaie d y aller le matin, pas systematiquement tres tot vers 7-8h ça devrait le faire je pense.

T as ete à quelle heure toi?
                          ..... ish.

Commentaire

• bonsoir et merci pour vos réponses

j'ai appeler mais on ma dit clairement que le service ne répond pas au téléphone et qu'ils sont incapable de se renseigner pour moi

on ma juste inviter de venir sur place, cela veu dire la queue pour un document qu'on ne sais même pas s'il est prêt ou pas

je suis passé vers 14h car j'ai bosser sur vitry( je travail dans les livraisons) et comme le consulat était pas loin je suis passé avec mon récépissé pour demander car je croyais qui'ils ont un logiciel qui contrôlerai sur place la disponibilité du passeport ou trouver une liste afficher a l’intérieur sur les tableaux et pour faire le retrait sur place car cela ne vas pas prendre plusieurs heures mais au final non, je me suis tromper , donc on est obliger de venir très tôt pour faire la queue

car quand j'ai déposer on ma dit qu'il faut revenir dans 2 a 3 mois( c'ete le 09 décembre 2014)

Commentaire

• @ouahmed,

salem aleykoum,
                              si tu apprends qu'untel va au consulat de Vitry demande lui de se renseigner pour toi dans la salle retrait passeport bio.
                              Si t'as déposé le 09 12, c'est bientot. A Nanterre ils reçoivent les passeports déposés jusqu'au 18 décembre, mais cela ne veut pas dire tous les passeports.

Commentaire

• Demain je devrais aller l'après midi inch allah au consulat de Vitry , il m'enerve au blède :22: je deteste cet endroit

Commentaire

Chargement...
                                X