Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consulat,Passeport Biométrique, galères...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis au consulat de Vitry entrain de vomir
    pfff les Femmes elles prennent tjs plus de temps que les hommes
    tous les hommes passent vite par contre les femmes parlent bcp et veulent passer avant tout le monde

Commentaire

• iben roched

salam

y'avais du monde au consulat de vitry???

vous avez pu récupérer votre passeport??

Commentaire

• Bonsoir ouahmed
        Je me suis pas allé pour le passeport , mais pour autre chose.
        Je vais te décrire la situation , je suis arrivé à 14.20 une file d’attentats à l’accueil , les femmes comme d'hab elles retarde la file par leurs trop de question et leur jeu de zig zag ils passent avant les gens puis elles s'excuse
        à l’intérieur ça rassemblait à un vrai Hamam des cries d'enfants, des poucettes la bousculade , la mal organisation le manque de civisme de beaucoup d'algériens présent sur place
        Bref je souhaite à personne d'y aller labas

PS : en sortant du consulat , j'avais vu des couettes sur les barre de fer , j'avais compris que u'avait des gens qui se sont endormi dehors :22:
        Et tu toruves de sgens qui disent tahya el jazyar

Commentaire

• Salam Aleykoum,

@Iben_Roched: Tu trouves encore des tickets à 14h20 toi? Moi le Consulat, après 08h30-09h00, c'est même pas la peine...
          /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

Commentaire

• Bonsoir Stile mais moi c pour des trucs qui n'ont rien avoir avec les papiers d’identité, malgré ça j'ai resté une heur 30 labas
            Dernière modification par Iben_roched, 27 février 2015, 18h43.

Commentaire

• @Iben_Roched: Lol, bah au Consulat de Nanterre, après 09h, il n' y a plus de ticket pour quoi que ce soit... Et après 15h, plus de renseignements...
              /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

Commentaire

• Stile92 il nous faut une vrai révolution , le pouvoir algérien n'a laissé personne sauf ceux qui profitent de la rente et qui tournent au tour du régime
                Dernière modification par Iben_roched, 27 février 2015, 20h01.

Commentaire

• @stile92 et Néo :

J'ai eu des nouvelles pour le passeport biométrique aux US.

Ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas se déplacer à New York, ils pourront bientôt le faire sur place à Los Angeles et d'autres villes un peu partout (ils appellent cela Mobile Station). C'est ce qu'on m'a dit au téléphone... Par contre je ne connais pas la liste des villes/Etats, ni les dates.

A bientôt !

Commentaire

• Malika Bonsoir

Merci a toi pour le partage de l'info
                    Perso j'ai le passeport classique prorogé jusqu’à Novembre 2015 Ensuite j'ai le Bio francais avec ma Cni algérienne et ma fois si entre temps le Bio algérien demanderas moins d'attente et de cohue je le ferrais je ne me sens pas affronter ces administratifs du consulat surtout leurs betises

Commentaire

• bonsoir iben roched

merci pour les informations
                      en tous cas moi je vais allez la 2eme semaine de mars après la fin de vacance de la ZONE B , car le département de la Nièvre(58) et de l'Yonne(89) sont rattaché à ce consulat de Vitry; je pense qu'il y'aura moins de monde bien sur je vais évité le mardi et le mercredi

-je vais me pointé vers 00h hahahaha pour être parmi les 50 peut être ou voir plus

- et en plus je vais me pointé sans même être sur que mon bio est arrivé au consulat
                      j'ai consulté tous les sites des consulats d'Algérie en France et la grande majorité ils ont tous le suivi du passeport avec le récépissé pour savoir s'il est disponible pour le retrait ou pas encore et à l'exception de celui de Grenoble et de Vitry qui sont tous le temps pointé du doigt

hélas

-

Commentaire

• C'est la galère!! nous sommes mal informés :22::22:

Commentaire

• @ STILE92

Salam

Merci pour la réponse du 26/02 concernant le 12S

Bonne journée à toi

Commentaire

• Bonjour a tous

je viens de voir sur le site du consulat d’Algérie a Vitry la publication des numéros des passeports prêt y compris le mien

je pense qu'ils ont met sa samedi ou hier (dimanche) car vendredi y'avait rien

ya un millier voir plus de passeports à retirer

je pense qu'ont vas pas échapper a une queue monstre voir passer une partie de la nuit sur place .....

A part si le consulat va prendre des mesures pour facilité de le retrait afin de libérer la place du stock et surtout réceptionné de nouvel arrivage massive des passeports en provenance de l’Algérie car d’après les chiffres il ya plus de 170 000 immatriculée a ce consulat ...
                            A suivre ………

Commentaire

• Salam Aleykoum,

@Houanet: De rien!

@Ouahmed:
                              Pas besoin d'être au Consulat à minuit pour un retrait de Passeport, même s'il y a du monde. 05h-06h du matin, c'est suffisant.

Commentaire

• bonjour et merci pour votre réponse

pour vitry je ne sais pas comment faut faire, car sur le site du consulat ils ont juste met Récépissé de dépôt avec justificatif de paiement (timbres de 60 euros réglés en caisse), mais moi je ne sais pas comment faire pour arrivée à la caisse oeilfermé
                                allez normale ou dormir sur place

je ne sais pas si ya sur ce forum des gens qui ont pu récupéré leurs passeport récemment à vitry??

Commentaire

Chargement...
                                X