Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consulat,Passeport Biométrique, galères...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai prolongé mon passeport, je suis arrivé au consulat à 6h et quitté 18h
    En principe tout les tickets ont été distribués alors j'ai du patienter pour prendre les places de désistement !
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• Moms13, Le passeport ordinaire ainsi que ca prolongation se termine au 24 novembre !
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• bonjour a tous

moi j'irai recuperer mon bio au consulat de vitry la semaine prochaine
        je pense que j'irai passée la nuit la bas ( cela ne me derange pas car je travail de nuit ) et que mon bio

en tous cas d'apres les échos, ya meme c'eux qui se pointent à 20h pour etre sur a 100% pour avoir un ticket et d'après les medias du bled, un nouveau pic de demande de passeport est attendu pour les semaines a venir car à partir du mois de juin on ne peut plus demandé un visa avec le passeport ordinaire!!!

je vous tiendrai au courant de cette nuit-journée que je passerai la bas

au plaisir

Commentaire

• Bonjour

Y a t-il des conditions pour proroger le passeport ordinaire au consulat de Vitry (dont je dépend).
          Le mien est périmé depuis un an (ainsi que carte consulaire et carte Id)
          Pourrais-je le proroger et y ajouter mes enfants ?

Commentaire

• En tout cas à Lyon, hier après avoir tapé un petit caca nerveux du haut mon mètre 50 j'ai juste réussi à savoir que pour le moment ils appelaient les personnes venues en NOVEMBRE déposer leur demande de RDV pour les convoquer d'ici 1mois 1mois et demi.
            Or j'avais déjà fait ma demande en octobre... j'ai du la refaire à janvier donc on attend encore...

Paraît-il : ils convoques 400 personnes par jour environ... Et ma cuisse c'est du jambon hein...400 ...
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Bonjour,

@Zeste, c'est à quel consulat et si c'est récent?
              Meme pour le passeport ordinaire ou cni ou carte consulaire, il faut venir bien avant 6 heures.

Commentaire

• ou meme passée la nuit sur place :22:

Commentaire

• Bonjour les diplomates

Sentenza, aucune condition si ce n'est qu'il soit périmé ou prochainement périmé et j'ai ajouté ma fille sans aucune condition !
                  prépare tout les documents et plus, de tête il te faut -photos d’identités, justificatif domicile, 60 euros en espèce, carte de résidence ou d'identité francaise, et leurs photocopies, acte S12 qui se fait sur place avec 2 actes de naissance intégrale
                  Il me semble que tes enfants doivent avoir moins de 15 ans !

Honaine, je dépend de Nanterre c'est tout récent (1 semaine) et en plus on il y a une erreur sur la date de naissance de ma fille !

Commentaire

• @zeste, merci du témoignage. J'espère avoir les passeports bio manquant avant juillet.

Commentaire

• @Zeste : merci pour ces informations
                      J'ai tous ces documents, sauf S12 que je devrai faire sur place.
                      Sais tu si la même journée, je pourrai renouveler ma carte consulaire, ma carte d'identité, proroger mon passeport, faire établir le s12 de mes enfants et les ajouter dans mon passeport ?
                      Je tenterai l'aventure samedi prochain

Commentaire

• @sentanza tu as deja transcris tes enfants sur l etat civil du consulat?

Commentaire

• Pas de quoi

Oui j'ai tout fait en une journée (seulement ) d'ailleurs on m'a renouvelé ma carte consulaire sans que je ne le demande !
                          Essaye d'y être très tôt !!

Commentaire

• Avant 6h c'est certain

Commentaire

• Salam Aleykoum,

Bon courage à ceux et celles qui vont faire leurs papiers/ passeport biométrique dans les prochains jours/semaines. En Avril, les Consulats Algériens vont connaître une forte augmentation de leur fréquentation...
                              /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

Commentaire

• Bonjour

En Avril, les Consulats Algériens vont connaître une forte augmentation de leur fréquentation...
                                Pourquoi ?
                                ...كلشي حلو بدو مجهود

Commentaire

Chargement...
                                X