Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consulat,Passeport Biométrique, galères...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• موقع إلكتروني لمتابعة مسار جواز السفر البيومتري
    أكد المدير العام المكلف بعصرنة الوثائق والأرشيف بوزارة الداخلية والجماعات المحلية عبد الرزاق هني، أن آجال تسليم جواز السفر البيومتري ستقلص قريبا إلى أسبوع واحد، في حين يتم تصميم ما بين 22 ألف إلى 25 ألف جواز سفر بيومتري يوميا.
    وكشف ذات المسؤول لدى استضافته في القناة الإذاعية الثالثة، عن إطلاق موقع إلكتروني يسمح للمواطنين بمتابعة مسار ملفاتهم الخاصّة بطلب جواز السفر البيومتري

D'après l'article , selon le directeur général de la rénovation de l’administration du ministère de l’intérieur, les citoyens algériens pourront prochainement récupérer leurs passeports après une semaine de leur dépôt de dossiers

Commentaire

• Salam

Pour ceux qui sont intéressés, ci-dessous le site où vous pouvez suivre votre demande de passeport biométrique :

http://passeport.interieur.gov.dz/Fr...aspx?CcHt=KibM

Prenez soin de vous les amis de FA

Commentaire

• :22: C'est un poisson d'avril oeilfermé

J'ai fait ma demande du S12 avant hier et sur le suivi, on me demande déjà d'aller le chercher, j'etais certaine d'attendre au moins six mois.

Merci houanet.
        Dernière modification par Inata, 02 avril 2015, 19h34.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

• Salam Aleykoum,

@Iben_roched: Lol, tu as mis le même article que moi mais en arabe

@Houanet: Merci! Ils parlaient de ce site dans l'article que j'ai posté un peu plus haut. Je ne pensais pas qu'ils le mettraient en ligne aussi vite. Il était temps en tout cas

@Inata: Bizarre en effet. Il a pris un avion express
          /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

Commentaire

• Salem est ce que c'est normal quand je fait le suivi de mon PB le resultat c'est que mon dossier PB n'est pas arrivé au centre de production des PB.Merci de votre réponse.

Commentaire

• stile
              Il est peu être imprimé directement au consulat ! Il a du y avoir des avancées technologiques oeilfermé

decarte
              Je ne peux pas t'aider, j'en suis encore au S12 et que je n'ai pas encore eu en main.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

• @Inata: Lol, il ne faut pas rêver... Si tu es née en Algérie, le 12S est imprimé là-bas. Je ne voudrais pas te décourager mais les 12S mettent 2-3 mois à arriver en France normalement.

@decarte: Si tu as fait ta demande récemment, cela est normal. Ton dépôt de dossier date de quand?
                /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

Commentaire

• Salem mon dépôt dossier depuis le 03 décembre est ce normal ?et comment je vais faire maintenant ? Merci.

Commentaire

• Bonjour

Pourquoi ne pas attendre que la cohut passent chez nous c'est ça le souci on parle du BIO Aller vite faire la chaîne perso et je l'ai deja dit je vais attendre peut être début 2016 pour aller tranquillement le faire j'ai deja mon 12S mon passeport prorogé jusqu’à Novembre sinon je l'autre le bordeaux et ma Cni algérienne

Commentaire

• il y a un nouveau service sur le site du ministere de l interieur pour voire l etat de l avance du passeport!!

Commentaire

• http://www.interieur.gov.dz/

Commentaire

• Pourquoi ne pas attendre que la cohut passent chez nous c'est ça le souci on parle du BIO Aller vite faire la chaîne perso et je l'ai deja dit je vais attendre peut être début 2016 pour aller tranquillement le faire j'ai deja mon 12S mon passeport prorogé jusqu’à Novembre sinon je l'autre le bordeaux et ma Cni algérienne
                          Oui mais le truc c'est que si ton ancien passeport est "pirimiii" et que tu n'as pas de voyage prévu en "urgence" b3id echarr alors ils te prolongent pas... si ce n'est jusque novembre 2015 il me semble... ils te demande gentiment de remplir un merdier de papier et te rappellent... PAS !
                          D'ailleurs Néo, t'es pas au consulat de Lyon toi ?
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Salam Aleykoum,

@descarte: Effectivement, depuis le 3 Décembre, cela fait plus de 3 mois. Rends-toi à ton Consulat, au service Retrait des Passeports, afin de vérifier sa disponibilité. Et s'il ne l'est pas, demande pourquoi. Car un Passeport Biométrique qui n'est pas disponible 3 mois après le dépôt de dossier, ce n'est pas normal.

Par contre, il faudra te rendre tôt au Consulat (04h-05h du matin) pour obtenir un ticket du service "Retrait des Passeports Biométriques".

MISE A JOUR DE LA PREMIÈRE PAGE DE CE TOPIC AVEC INFOS PRATIQUES SUR LE PASSEPORT BIOMÉTRIQUE.
                            Dernière modification par stile92, 03 avril 2015, 10h57.

Commentaire

• stile

Je vais quand même croire au miracle et aller voir si le S12() est disponible. Ils ne répondent pas au tel.

Tu bosses dans un consulat ??
                              Hemingway

Commentaire

• Tu bosses dans un consulat ??
                                je sniffe l'envie du pot de vin
                                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chargement...
                                X