Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consulat,Passeport Biométrique, galères...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Punaise !

Je laisse tomber, je vais voir combien coûte le billet pour Biarritz. Bon courage.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

• Inata , ça dépend les consulats , dans la région parisienne il ya bcp de monde , par contre dans le sud , un pote à moi m"a dit qu'il allait sans prendre un RDV
      Abshtek les vacances et le voile

Commentaire

• De quel voile

Il y a du monde partout à mon avis. Vraiment pas la force d'aller au consulat. On verra en hiver
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

• Inata
          Dernier délai novembre 2015, mon pote à Montpellier , il m'a dit , c'est bien organisé t'attends pas beaucoup

Pour le voile j'ai pas pu t'expliquer , je parlais de ça

Commentaire

• La planche à voile !

Comment ça dernier délai ?? Et ceux qui ne sont pas encore nés ils n’auront pas droit au passeport ??
            Hemingway

Commentaire

• Inata
              Je voulais dire que tu ne pourras pas renouveler l'ancien
              Dernière modification par Iben_roched, 17 mai 2015, 15h35.

Commentaire

• j'ai pris rv en ligne..mais je ne sais si c'est ce jour qu 'on doit emmener les dcts (photos,s12 etc) si des personnes ont fait la meme demarche serai sympa de m'eclairer.. et si on peut decaler ce rv fixe 12 aout serai oblige de partir en vacances apres cette date.. merci

Commentaire

• Salam Aleykoum,

Bon courage à ceux et celles qui vont se rendre au Consulat durant ce mois de Mai
                  /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

Commentaire

• stile Salam

Bon courage à ceux et celles qui vont se rendre au Consulat durant ce mois de Mai
                    Merci a toi pour cette encouragement .... j'y serais ce Samedi mais juste pour accompagner et Je profiterais de Zieuter ...

Commentaire

• Franchement à Vitry c la cata , ça fait plus de deux heurs que j attends pour payer et je dois attendre pour faire les photos c quoi ce pays puré c unique au monde

Commentaire

• tu veux parler de l'Algérie?

Commentaire

• Oui bien sûr l état algérien deteste le peuple c quand même fous d attendre 4 h pour un rdv qu' on les a pris depuis 8 mois !!

Commentaire

• non ils detestent les immigrees

Commentaire

• voilà voilà, j'ai passé 6 heurs au consulat de Vitry , tout ce temps pour déposer mon dossier de passeport biométrique

Commentaire

• Quand je trouverai mon colis, je ferai le passeport
                                Hemingway

Commentaire

Chargement...
                                X