Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Inata , ça dépend les consulats , dans la région parisienne il ya bcp de monde , par contre dans le sud , un pote à moi m"a dit qu'il allait sans prendre un RDV
Abshtek les vacances et le voile
j'ai pris rv en ligne..mais je ne sais si c'est ce jour qu 'on doit emmener les dcts (photos,s12 etc) si des personnes ont fait la meme demarche serai sympa de m'eclairer.. et si on peut decaler ce rv fixe 12 aout serai oblige de partir en vacances apres cette date.. merci
Bon courage à ceux et celles qui vont se rendre au Consulat durant ce mois de Mai
/!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".
Franchement à Vitry c la cata , ça fait plus de deux heurs que j attends pour payer et je dois attendre pour faire les photos c quoi ce pays puré c unique au monde
Commentaire