Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consulat,Passeport Biométrique, galères...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir

Et tous ça tant que le planton se prendras pour le patron et tant que ces employés a zoudj doro se prendront pour le consul ça changeras pas ....

Commentaire

• j'ai une question un peu HS mais ka mim

est-ce qu'un citoyen algérien retraité résidant en France (avec titre de séjour FR) peut se procurer une carte d'identité algérienne délivrée directement par l'Etat algérien en Algérie sans passer par le service d'immatriculation et le consulat dont il dépend en France ?
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• en principe oui si il est nee en algerie et qu il a une adresse au pays!!

Commentaire

• en principe oui si il est nee en algerie et qu il a une adresse au pays!!

mais du coup, comment peut-il avoir 2 cartes d'identité : une délivrée par le consulat algérien de Paris et l'autre par la wilaya de sa ville... donc 2 cartes avec 2 numéro différents ?!
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Tizi Bonjour

mais du coup, comment peut-il avoir 2 cartes d'identité : une délivrée par le consulat algérien de Paris et l'autre par la wilaya de sa ville... donc 2 cartes avec 2 numéro différents ?!
            Non ne peuvent le faire ceux qui ne sont pas immatriculé en France par exemple ceux qui n'ont pas la double juste la nationalité Française ...

Commentaire

• pourkoi deux? si il habite en france et a besoin d une carte d identite algerienne il va au consulat ou il est affilier et qui est valable 10 ans, si il est en algerie et qu il a une adresse et qu il a besoin d une carte d identite parce que perimer etc etc il va a la daira!!

Commentaire

• je vous explique le pourquoi du comment :

il est immatriculé en France, il est retraité et donc touche sa retraite et évidemment doit venir dès qu'il a des rdv etc... sauf qu'il a voulu trafiquer des papiers pour pouvoir toucher la pension de fils de mjahed et que pour ça il lui fallait attester qu'il n'a aucun revenu (papier qu'il a réussi à avoir évidemment trafiqué) + une CNI attestant que sa résidence actuelle et principale se trouve en Algérie...
                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Moms Bonjour

pourkoi deux? si il habite en france et a besoin d une carte d identite algerienne il va au consulat ou il est affilier et qui est valable 10 ans, si il est en algerie et qu il a une adresse et qu il a besoin d une carte d identite parce que perimer etc etc il va a la daira!!
                  Parceque certains Zmigri magouille entre Anseg carta Chiffa dossier de relogement et j'en passe donc avec une adresse et des papiers au Pays tahya le bled
                  j'ai moi même un appart avec une adresse au Pays et je n'en profite pas et O combien beaucoup me l'ont proposé ...

Tizi

C'est exactement ça !!!!
                  Bonne appétit ...

Commentaire

• Néo

oh ui il y en a qui s'en donne à coeur joie...
                    ca m'enrage
                    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• C'est de l'auto-usurpation d'identité ...Yakhi 7ala !

Commentaire

• sacré coeur
                        il y en a qui vendrait leur mère pour un peu d'argent
                        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Tizi je pense que c'est possible! Il est retraité en France et en Algérie je suppose! donc Il peut très bien avoir une CNI algérienne délivrée en Algérie
                          Dernière modification par Jasmyne, 21 mai 2015, 13h45.

Commentaire

• Jasmyne

justement, je ne sais pas, mais je trouve ça louche... si tu as une carte de résident FR c'est que tu y résides justement... el mohim...
                            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• A moins qu'il traficote la résidence en Algérie ou alors il y reste 8 mois/12
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

Commentaire

• comme tu dis ma inatou
                                il traficote ce fils de... non allah yarhem chouhada... ce kéké des bois....

non il n'y réside que 3 max 4 mois dans l'année... le reste du temps il vient bosser au black dans un resto à st lazare... oeilfermé

je voulais essayer de me procurer un de ces papiers ici et écrire au ministère ou la caisse de retraite ... je vais pas abandonner...
                                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chargement...
                                X