Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consulat,Passeport Biométrique, galères...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour ma jolie Tizi !

Je sens que je vais perdre le couradj dija !!!

Alors je fais quoi avec tous ces doc. ?? J y vais directement tout déposer ?

Merci CiSCO
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

• ...

Si le "passeport" est une valeur importante légale et pratique mais aussi une demande courante diverse et commune des usagers)ères), comment certain)e)s ne peuvent encore le croire aussi matériellement pour l'établir légitimement à bon escient et à bonne fréquence...

Salam, merci...
      ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

Commentaire

• Pour moi c est visa s12 avec une lettre en plus dans mon nom de famille et en France sa fait plus d un 1 an que j attend au niveau du procureur pro changer mes papiers la misère quoi

Commentaire

• Tu as raison nedjmala !

Nono je n 'ai pas compris ta misère ? Tu veux changer de nom ?
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

• Coucou Inata

branches toi avec Houria les yeux verts ....

Commentaire

• Salam

6 semaines et mon passeport est disponible au consulat de Saint-Etienne...

Commentaire

• Inata non il mon rajouté un h dans mon nom de famille sa m oblige a tous changé mes papier d identité en france

Commentaire

• etapes pour vitry

Salam à tous ,

Je suis allé chercher hier mon S12 au consulat de Paris.

Je comptais aller à Vitry samedi prochain pour déposer mon dossier de passeport , mais j'ai vu sur leur site qu'ils parlaient de prise de rendez-vous.

Il faut donc d'abord prendre un RDV pour faire le passeport ? Ou je peux aller samedi et prendre un ticket comme d'hab ?

Si , il faut un RDV , quelle est le temps d'attente pour l'avoir ?

Commentaire

• Tintin tu es comme moi ! J n'ai rien compris.

nono , bon courage
                    Hemingway

Commentaire

• Finalement, je l'ai obtenu en moins de 6 semaines et ils m'ont généreusement remis et le passeport bio-métrique, une carte d'identité et une carte consulaire pour la modique somme de 60 euros, bon tranquille pour 10 ans...

Commentaire

• @Inata , je pense que c'est par RDV , je leur ai envoyer un mail pour demander un RDV.

Dans tous les cas j'irais samedi , je dois refaire ma carte consulaire et je pourrais voir pour le passeport car j'ai rien compris !

Commentaire

• Avec tous les compliments du Colonel Amirouche tue' au combat pour que tu aies ton passport.
                          Envoyé par amarlekabyle
                          Finalement, je l'ai obtenu en moins de 6 semaines et ils m'ont généreusement remis et le passeport bio-métrique, une carte d'identité et une carte consulaire pour la modique somme de 60 euros, bon tranquille pour 10 ans...
                          ingratitudement votre!

M.
                          Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

Commentaire

• Passeport pas prêt

Bonjour,

Consulat de Nanterre: depuis trois semaines mon passeport est dans cet état:

Passeport biométrique enlevé par les services habilités du Ministère des Affaires Etrangères.

Mais au consulat, il est toujours pas prêt!

Combien de temps dois-je attendre? des retours d'expériences?

Commentaire

• zoukha

Combien de temps dois-je attendre? des retours d'expériences?
                              Pourkoi ne pas attendre le passeport et entre temps choisir un autre pays à visiter? se n'est pas une belle occasion lol?

Commentaire

• Avec tous les compliments du Colonel Amirouche tue' au combat pour que tu aies ton passport.
                                Citation:
                                Envoyé par amarlekabyle
                                Finalement, je l'ai obtenu en moins de 6 semaines et ils m'ont généreusement remis et le passeport bio-métrique, une carte d'identité et une carte consulaire pour la modique somme de 60 euros, bon tranquille pour 10 ans...

ingratitudement votre!

M.

J'ai dit ce que je pensais de Amirouche, colonel d'opérette et traitre, je suis désolé de t'avoir touché à ce point, ça n'a rien de personnel et après tout quelle importance que tu le prennes à ton compte miss taqbaylit...

Tu sais Amirouche se fout pas mal de ce que j'ai dit, d'ailleurs je doute qu'il est entendu quoi que ce soit...

Par contre, ta fixation t'empoisonne...
                                Dernière modification par amarlekabyle, 07 septembre 2015, 20h50.

Commentaire

Chargement...
                                X