Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consulat,Passeport Biométrique, galères...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Euh je ne suis pas au courant de ce projet, mais had el khatra lazem negat3ouhoum car y en a marreoeilfermé
    Merci pour la réponse, je pense qu'il question de qq euros qd même car il y a un timbre me semble t il za3ma
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Salam Aleykoum,

@debcha: Pour faire une procuration, il faut que tu présentes ta Carte d'Identité Nationale Algérienne ou ton Passeport Biométrique Algérien.
      La pièce d'identité doit être en cours de validité.
      Le tarif pour une procuration c'est 0,50 cts d'euros (2 timbres de 20 dinars chacun).
      /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

Commentaire

• Wa alikoum salam stile,
        Shoukrane, juste pour chipoter, 20 dinars ne valent pas 50cts mais 40cts ou 30cts même mais bon.
        Aller sur ce bonne nuit à tous
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• @debcha: Oui 40 cts d'euros environ. Je m'étais dit la même chose à l'époque. Il ont arrondi bien comme il faut, les malins
          /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

Commentaire

• Shoukrane, juste pour chipoter, 20 dinars ne valent pas 50cts mais 40cts ou 30cts même mais bon.
            1 euros lundi dernier. L'inflation est galopante dans les locaux Algériens même en france
            Du RACKET! pour un imprimé et une signature, ah j ai oublié le tampon.
            date de naissance + adresse de la personne citée + description de la procuration
            ATTENTION ces zigomars ont changé, et ne le savent pas. Au tel on vous dit de vous présenter rue d'argentine et quand vous arrivez on vous dit c'est transféré à PASSY. On change pas les tordus! c'est inscrit dans l'ADN.
            Dernière modification par ali_baba, 16 décembre 2015, 04h22.

Commentaire

• Bonsoir tout le monde,
              1 €, ça m'étonne pas, tant qu'ils peuvent prendre ils le font
              Alibaba, parfois même le papier c'est nous qui le ramenant

Commentaire

• Alibaba, parfois même le papier c'est nous qui le ramenant
                Quel papier ??? faut pas exagérer non plus.
                Ce qui m'a surpris pour le passeport on demande copie carte consulaire? La c'est vraiment se foutre de la gueule des gens ou pour faire marcher le business photocopie du commerçant du coin.
                Qui peut imaginer qu'on demande copie d'un papier qu'ils ont et que eux même ont délivré?
                Les tordus on ne peut pas les changer c'est inscrit dans l'ADN.

Commentaire

• La carte consulaire, c'est pour ton numéro de dossier au consulat.
                  Mais c'est vrai qu'ils auraient pu juste demander le numéro d'immatriculation sur le formulaire.

Bon, sinon mon passeport est prêt à être expédié vers la France!
                  Ndir 3ala ki i dji fi le consulat

Commentaire

• ...vive le consulat de la ville rose oeilfermé passeport en moins d'1 mois et le retrait en moins de 5mn...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Bonsoir a tous, juste une question (que surement vous avez déjà abordées)
                      la prise de sang est elle toujours obligatoire ?

Commentaire

• Bonsoir, non elle n'est plus obligatoire

Commentaire

• Merci pour ta réponse ! bientot je vais aller souffrir au consulat de Nanterre oeilfermé

Commentaire

• Ali baba, on te pousse à imprimer la procuration, le dossier à compléter pour le passeport...
                            Gouache mabrouk, on attend el barouk hein

Commentaire

• Salam Aleykoum,

@oranais2a: Je compatis

Commentaire

• Bonsoir a tous, juste une question (que surement vous avez déjà abordées)
                                la prise de sang est elle toujours obligatoire ?
                                C'est quoi ce délire,
                                On te demande copie de la carte GROUPE SANGIN.
                                Pour l'obtenir tu te présentes à un labo et tu as ça en 24h et 2 prises de sang.
                                ET la on s'aperçoit que l'administration française est aussi tordue.
                                pour te faire rembourser il faut passer par un RDV chez un chirurgien et prescription pour groupe sanguin, sinon c'est pour ta pomme 70euros.

Commentaire

Chargement...
                                X