Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consulat,Passeport Biométrique, galères...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• IbenR

Ah ce n est qu au moment de la récupération du nouveau passeport que je dois rendre l ancien ? Ca change tout. J ai cru qu'il fallait déposer l ancien avec le dossier complet dès le debut.

Le prix va augmenter, il va passer de 20€ à 60€ d'après Stile. Je croyais qu'il était à 80€ moi.

Commentaire

• D'après le consulat il n'a y'aura aucune augmentation du prix , c'est juste des rumeurs ( téléphone arabe), ils n'ont reçu aucune note sur ce sujet , peut etre c'est pour stimuler les gens à changer leur passeport avant qu'il soit trop tard
      Dernière modification par Iben_roched, 04 décembre 2014, 14h23.

Commentaire

• Hummm Okey

Ce n est pas moi qui vais me plaindre de la non-augmentation du prix madabina !!!

Commentaire

• La chouette ana je m'en fou du prix ; l'essentiel ma nchoufhom man ichofoni, quoique demain je devrais me déplacer pour un document qui n'a rien avoir avec le passeport :22:
          Dernière modification par Iben_roched, 04 décembre 2014, 14h26.

Commentaire

• Bonjour à tous,

Juste une précision, le grand rush, c'est tout le temps maintenant, printemps ou pas.

Commentaire

• Bonjour mysteirue , tu parles de quelle consulat

Commentaire

• Je viens de regarder à nouveau, le prix n'est pas certain (comme beaucoup de choses en Algérie). On parle de 60 euros sur certains sites et de 80 euros sur d'autres. On début au parlait de 100 euros...

Peut-être qu'Iben_roched a raison et qu'il n 'y aura pas d'augmentation. Avec le gouvernement Algérien, on peut s'attendre à tout!
                /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

Commentaire

• Iben_roched, je parle de celui de Vitry pour ma part. Quelque soit le jour et l'heure, il ne désemplit pas, c'est désespérant.

Commentaire

• Mystieuese pffffff cette consulat en plus demain j'y vais labas , et heureusement que c'est pas le passeport
                    Le consulat de Vitry montre bien que le régime algérien s'en fiche de son peuple , au lieu d'ouvrir d'autres annexe ils laissent les gens se déplacent à minuit pour renouveler leur passeport

Commentaire

• Bonjour Mystérieuse, tu n'as pas tort :/

Stile : mdr j aime bien la précision entre parenthèses... En effet, on est jamais sûr de rien avec la politique Dz. Wait & see !

IbenR je comprends oui mais quand on a plusieurs passeports à refaire, on s'en fiche moins m enfin bon... Je dois y passer heka wela heka...

On verra bien !

Commentaire

• Effectivement la chouette , quand on a plusieurs à refaire , on sent bien la différence entre 80 E et 20 eoeilfermé

Commentaire

• Bon courage à ceux qui se rendent dans leur Consulat...

Si quelqu'un a des infos concernant la date de dépôt du dossier pour le Service National... Qu'il ou elle me fasse signe
                          /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

Commentaire

• Stile , pour quoi tu ne vas pas leur demander directement

Commentaire

• Merci pour le smiley...
                              Si tu avais lu le topic, tu saurais, qu' à Nanterre, soit on ne te donne pas de renseignements, soit on n'est pas au courant ou bien on te dit tout et son contraire. Et là je parle des personnes à l'accueil.

Aux guichets, on ne te renseigne pas si tu n'as pas de tickets.

Donc je préfère compter sur des personnes ayant déposé leur dossier.

Commentaire

• Steile , normalement le guichet du service national est séparé des autres , tu peux aller sur une autre consulat pour te renseigner à vitry par exemple il existe un guichet spéciale tu peux aller les voir l'après midi, tu fais semblant que tu habites dan le 94
                                Dernière modification par Iben_roched, 04 décembre 2014, 14h56.

Commentaire

Chargement...
                                X