Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consulat,Passeport Biométrique, galères...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• izi.xaval
    Je pense que calmement vous devriez savoir le pourquoi du comment car si vous aller bel kbeha ils se braquent...
    Bonne chance
    Tizi bienvenue dans le 69 ....
    ____

Tu as raison.
    "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
    Miguel de Cervantes.

Commentaire

• Bonjour tout le monde,

Quelq'un sait à quel heure commence l'attente au consulat de Vitry sur seine ?
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

• Histo

la veille.oeilfermé
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Bon courage à toutes et tous. Quand je lis le titre de ce topic, j'angoisse pas envie de commencer.

Dites moi que le 12S n'expire pas ou un truc dans le genre, j'envisage de faire mon passeport dans 2 ou 3 ans. oeilfermé
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

• à 21h ?!

là je dois partir pour un carte consulaire avec une attestation de changement d'adresse .... disant que je suis pas trop confiant

Commentaire

• Inata le S12 n'expire pas
              ...كلشي حلو بدو مجهود

Commentaire

• à 21h ?!

là je dois partir pour un carte consulaire avec une attestation de changement d'adresse .... disant que je suis pas trop confiant
                je viens de revenir .. aujourd'hui j'ai eté chatra .. même pas eu besoin de faire la queue de 3 h du matin oeilfermé

.

Les agents de sécurité se croient vraiment des consuls .. j'ai appris à ne plus leur parlé .. au lieu d'aider ils enfoncent et parlent vraiment mal .. vaut mieux attendre qu'il y'ai moins de gens et parler à quelqu'un du guichet directement .

Commentaire

• @Innocence

Bonjour ,

tu es parti à quel heure ?

Commentaire

• Bonjour Histoi ,
                    j'etais au consulat à 9h 30 .. j'avais pas tout mon dossier .. j'y suis retournée à 13h ... une dame m'a passé son ticket .. et à 14h 30 j'ai fini je suis rentré .

vers 13h y'avait pas beaucoup de monde alors que le matin c'etait la cata.

Commentaire

• une dame m'a passé son ticket
                      ah oui quand même la chance

je vais voir si je tente demain.

Commentaire

• Oui faut pas hésiter à parler aux inconnus ..

Commentaire

• Je viens de consulter la Web du Consulat d'Algérie à Barcelone et,surprise,
                          mon passeport est prêt en moins d'un mois.J'éspère que ce n'est pas une
                          mauvaise surprise.Je vous le dirai demain après midi.
                          Vacances en vue ds ma chère Algérie.
                          "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                          Miguel de Cervantes.

Commentaire

• Merci wink !
                            Du coup je vais attendre qu moins dix ans pour me préparer psychologiquement pour parler aux agents du consulat.
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

Commentaire

• tous ces messages pour un passeport??? Sérieux
                              The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

• tous ces messages pour un passeport??? Sérieux

Bonsoir Rollon, que veux dire cette condescendance?

Commentaire

Chargement...
                                X