Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consulat,Passeport Biométrique, galères...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• our info, pour ceux qui en dépendent.
    Mon neveu a vu par hasard le drapeau algérien depuis l'A86, en fait le consulat a ouvert hier...

pour le voir de l 'A 86 ce drapeau doit etre tres tres grand..car meme s'il était pose sur le toit du bt il est impossible qu'on le voie de la 86...ou ptet ben que ton neveu confonde la voix express avec la A 86...a part ça il est vrai qu'il est assez accessible..et grand vu de l'exterieur...il est dommage qu'avec ce nouvel edifice qu'on ai pas change le personnel d'accueil

Commentaire

• Merci Bsibsa pour l'info,

le nouveau consulat de Créteil qui remplacera celui de Vitry se trouve entre le métro Créteil université et Créteil préfecture le long de la départementale 1, voie rapide qui donne sur l'A86 au nord, au 9 rue Olof Palme, parc de la breche, pas loin du grand centre commercial Créteil soleil au sud. L'A86 se trouve visuellement à 1 km.

"Il est porté à la connaissance de nos ressortissants que les services passeports biométriques et PLIC(immatriculation, CNIA, déclaration de perte, transfert de dossier, CCR etc…) seront transférés à compter du 03 mai 2016 au nouveau siège du Consulat situé à l’adresse suivante.
      Le service des 12s sera également transféré au nouveau siège du Consulat à compter du 10 mai 2016.
      Les autres services (légalisations, procurations, service social, service juridique, service national) continueront d’assurer, pour l’instant, leurs prestations au siège de Vitry sur Seine."

Commentaire

• visas enfant mineur

bonjour,
        je souhaite faire visas pour ma fille avec son passeport francais, je possède mon passport algerien et francais. est ce que je suis obligé de faire une visas moi aussi pour justifier l'accompagnement de ma fille ou bien ce n'est obligé. juste une visas sur son propre passport. merci.

Commentaire

• comme il fallait s'y attendre l'anarchie qui regnait a Vitry a été deplace a Créteil..du moins en ce qui concerne le stationnement dans cette voie sans issue des voitures garees sur les 2 cote de la route empechent la circulation de se faire normalement..je pense que d'ici tres peu de temps et a la demande des nombreuses pme installees autour du consulat..le maire de Créteil qui est beaucoup moins tolérants que les coco de Vitry va sevir..en installant certainement des bornes anti stationnement..cette anarchie pourrait etre evite si les gens allaient se mettre dans les nombreux parkings a moins de 400 m..dans tous les cas ils seront oblige de le faire d'ici 1 a 2 semaines

Commentaire

• Bonjour

Voilà enfin la fin du long parcours entamé il y a un an.
            J'ai pu récupérer mon tout nouveau passeport dans les nouveaux locaux du Consulat à Créteil.
            Les locaux sont beaucoup plus grands, propres, des places assises pour tout le monde.
            La gestion des files d'attente est mieux gérée.
            Malgré cela, des discussions musclées et vulgaires ont encore été entendues ce matin. Reste plus qu'à récupérer les passeports de mes enfants dans un mois (j'avais du refaire les photos).

NB : sur le suivi en ligne, le statut de mon passeport était renseigné à "pas encore prêt".
            J'ai pu le récupérer sans souci ce matin (dépôt fait il y a 5 semaines).

Commentaire

Chargement...
            X